Aller au contenu

GAUI NX4 / 313107 - 20T Upgrade Kit


Messages recommandés

Je vais etre honnete pour moi cette video ne reflette pas du tout la puissance de l'upgrade !!!

C'est lent je trouve alors qu'avec 3000 voir 3100 ca devrait bouger plus que ca !!

Ben comme quoi on ne vois pas tous les mêmes choses, en regardant cette vidéo, je trouve qu'il donne plus qe toutes les vidéos que j'ai pu en voir ou même de ce que j'ai pu voir de celui de Bobby Watts en vrai.

Par contre il ne faut pas oublier, ce n'est qu'un changement de pignon, donc on final on perd ce qu'on gagne. On perd en couple ce qu'on gagne tours.... Donc ca a plus de pops, mais ça tient peut être moins bien les séries de tictocs en continu par exemple. Pour bien le présenter, il faut peut être plus le laisser respirer qu'avec la pignon de 17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.