Aller au contenu

HELICO JR


Messages recommandés

Bonjour Mario,

Pas de distributeur JR en France :cry:

Pour l'achat de kit neuf, pièces, etc... le plus simple c'est Heli-Ganty ils sont très sympa. n'hésite pas a les contacter si tu ne trouve pas ce que tu cherche sur leur site en ligne.

http://www.heli-ganty.ch/shop/contact_us.php

Tu peux si l'aventure te tente acheter au Japon:

http://www.rc-champ.co.jp/Champ_Interna ... _index.htm

ou

http://www.rc-champ.co.jp/Champ_Interna ... _index.htm

ils ont plus de stock que les magasins en Europe, mais attention il faut payer la douane (pas toujours avec rc-champ) et en plus tout est en Anglais :mrgreen:

JR c'est très bien et de bonne qualité, mais il semble que certains kits ne soient pas entièrement fabriqués au Japon, bien que je sois fan et utilisateur de la marque je trouve que quelques fois c'est un peut élevé question prix, par contre ils ont de très bonnes qualités de vols :handgestures-thumbupleft:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mario,

dans l'hypothèse où tu craquerais pour du JR, effectivement une adresse à retenir c'est Héli Ganty :handgestures-thumbupleft:

Dans un premier temps, il faut suivant son niveau penser à la case crash :pray: car certes JR font de bonnes machines mais quand ça tombes c'est un peu de frais et de l'attente... et là forcement avec un align c'est tout l'inverse :whistle:

Pour avoir du Align et du JR, effectivement en terme de qualité JR rien à dire (même si je partage l'avis d'Alain qu'en fonction des modèles la qualité n'est pas la même mais le prix non plus ex SYE12 et E8) par contre Align n'est tout de même pas à la ramasse, si je prend l'exemple de mon t600n (1ère génération) la seule upgrade que j'ai fais depuis que je l'ai (2007) sont les pieds de pales alu et la balancier de barre de bell en alu également, l'un parce que les roulements commencé à usiner le plastique des pieds de pales et l'autre car une vis avait foiré le filetage... et celui là il a beaucoup voler :dance:

Bref tout ça pour dire que tu prennes un JR ou un Align, dans les 2 cas tu te feras plaisir et c'est là le principal...

Si ton budget le permet avec JR tu ne seras pas déçu... mais SI tu es encore débutant prend le temps de bien réfléchir :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

@+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu veux te faire plaisir avec JR sans trop casser la tirelire, un E8 est un très bon compromis. Ensuite si tu as les moyens... Les 90 sont top de chez top... Mais on est plus dans le même budget...

Prends le temps de bien réfléchir.

Question tarif, ils sont tres bon chez RC JAPAN, mais pour avoir comparé quelques produits... Tu peux retrouver les mêmes tarifs chez Heli Ganty... Livré depuis La France, sans douane... C'est quand même le pied...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

C'est pas le lieu pour parler de prix mais ont peut dire que en général, le prix d'un combo Align et le prix d'un kit JR si on compare le 700 F3C avec le SG90, c'est un peut moins vrai pour le combo 600DFC et le Nex E8.

Si par contre tu cherche un Sylphide E12 la c'est plus la même chose, c'est le top du F3C chez JR et la oui le prix est presque le double du prix d'un combo align :cry:

Citation:

Le prix s'oublie la qualité reste :mrgreen:

@++

Alain

PS: tu as aussi les occases

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, tu sors! :crying-pink:

Je pense, pour avoir eu les deux que la qualité est similaire... autrement dit: une fois réglé: tu voles sans (trop) te poser de questions... Arnaud pourra surement en dire davantage!

Concernant RcJapan: comme Arnaud: paiement payapl. C'est vraiment un super shop avec toutes les nouveautées a un tarif plus qu'interessant.

Stephane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hello

On est loin du Caliber à 3000 vols...

Je parle juste de l' entretient, sans changer le châssis complet :laughing-rolling:

Ben pour avoir un sylphide E12 et un CaliberE12, je reconnais, que l'écart entre Quest et les nouveaux JR commence à se voir :handgestures-thumbupleft:

Mais j'aime les deux !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.