Aller au contenu

BEAM E6 Choix des Accus


Messages recommandés

Salut,

Pourrait on connaitre quel choix d'accus vous avez fait pour cette machine, vis à vis de la conso moyenne établie par vol, l'état physique des batteries après vols ( température, gonflée ou pas ), leur longévité après moultes cycles de charges et votre temps de vol moyen ainsi que votre style ( voltige cool, rapide ou 3D soft / hard / ++ hard ) ?

Merci.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une question generale , et pas que du au beam , un classe 600 comme le rex ou beam c'est 3300-3600 mah apres pour les courbes c depand du moteur -variateur et le style de vol, pour la voltige avec ( moteur align-contro 80 hv ) si tu prend des 25c cela tient le coup pour deja la 3d soft prend des 35c et pour la hard 3d des 45 voir 65c et la je pense que ca chauffera pas pour la marque je pense que les turnigy gonfle trop vite meme en voltige jai pris des gens ace 30c-50c et je suis tres comptent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu as fait tes premiers vols avec quelles lipos du coup ?

Quelle durée en vol tout tranquille pépère ?

A+FRED

Gens Ace 3300 en 35C. Il faudra que j'essaie avec les briques bleues du Protos mais elles n'aiment pas le froid et je voulais fignoler les reglages du BeastX avec les Gens.

En rodage, statio et translations tranquilles, j'ai voler environ 4 minutes et il doit rester pas mal dans les lipos (les cellules étaient aux environs de 3,9). Pour la durée, c'est à vue de nez car j'ai poser pas mal de fois pour modifier les regalges du Beastx.

A confirmer avec les deux autres jeux la semaine prochaine (si madame le permets :shhh: )

Bienvenue chez les Beameux Mufcorp :handgestures-thumbupleft:

Merci, promis j'essaie les Nexus des que j'ai un peu de tunes!! :crying-blue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 4 packs double de Turnigy 6S 3 en 3000 35c, 2 en en 3300 30c.

Avec mes vols 3D souples, je n'ai jamais vraiment fait la différence entre les packs. Après 60 vols par pack, j'ai 1 lipo 6S 3000 et 1 lipo 6S 3300 morte : 1 élément à zéro.

J'ai maintenant 2 packs double de GensAce en 3300 25c.15 vols chacun. La différence : packs froids en fin de vol, autonomie plus importante. Quand je pose avec mon timer à 6min30, il reste encore pas mal de capacité. Donc je revole 1mi30 de plus :D

Question poids, j'ai jamais fait attention au centrage de l'hélico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé quatre accus de 2600 - 30C, une paire de 2700 - 30C ainsi que deux accus de 3300 - 30C pour tester les différences et faire un choix au final.

Freddo, des accus de quelle marque ?

pour tester les différences

Je ne pense pas que l'on puisse sentir une quelconque différence entre du 2600-30c et du 2700-30c. Avec du 3300-30c peut-être, à cause du poids.

et faire un choix au final

Tu es parti pour 50 vols par pack avant de dire comment ils se comportent avec le temps, voir 100 vols. Si ta fréquence de vols est proportionnelle à la vitesse de montage du Beam, tu vas en avoir pour 10 ans :D

Allez, me le vite en l'air doudiouuuuuu ! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

:angry-tappingfoot: Elle finira bien par être montée cette machine, c'est juste une question de disponibilité et comme pour le moment j'attends mes accus.

Je n'ai qu'un seul pack en ce moment :crying-blue: , je préfère faire autre chose pendant ce temps :laughing-rolling:

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.