Aller au contenu

trex 700 DFC nitro BlacksharkIII turbine


Messages recommandés

bonjour a tous , voici mon nouveau joujou :dance:

le tout nouveau trex 700DFC Nitro équipé du fuselage BlacksharkIII et de la turbine Wren44 Heli

Gyro GY750 avec télémetrie GPS pour la vitesse + celle de la turbine pour optimisé = peut etre un bombe :handgestures-thumbupleft: mais on verra ca aux essais :mrgreen::mrgreen:

post-15285-1380090479,7266_thumb.jpg

post-15285-1380090482,2821_thumb.jpg

A+ bons vols , david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Kifly , merci ;) sans pretention mon but est de faire un excés de vitesse :mrgreen: ! la je risque pas de perdre mes points mais peut etre en gagner ;) en electrique le record officiel est de 243km/h mais on sait que les henseleits vont plus vite :) , j'espére attiendre cette vitesse en turbine :D on verras bien :pray: :pray:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai effectivement curieux de voir les perfs, car le Henseleit qui bombait a 231 passait 10kw soit 13.6HP pour un poids de 4,5 kg

La puissance ne fait pas tout mais l électrique a un avantage sur la turbine en puissance et en poids !

Bon courage pour tes essais et tiens non au courant :handgestures-thumbupleft:

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci ;) , la turbine fait 7hp a 195000 tr mais ca c'est l'officiel , moi je vais mettre plus de charbon dans la chaudiere si vous voyez ce que je veut dire :whistle: ,, le poid actuel est de 5020grs j'ai une balance de 0 a 30000grs que j'ai recupéré cher un ancien pientre voiture :handgestures-thumbupleft:

je sais qu'il y a un henseleit qui a attiend 288km/h mais je ne retrouve pas le vidéo ! et si quelqu'un a des renseignements sur les pales et autres je suis preneur merci :handgestures-thumbupleft:

pas de probléme pour l'aeration ,quelques ouverture a l'avant et ca sera bon :dance: , et si il ne vol pas vite ce seras toujours beau a voir voler ce zozio :D ,,, je vous tiens au jus A+ ,

salut jakou quand tu veut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fifou , merci ;) , c'est un GY750 qui a deja été testé par d'autres proprios de turbine wren 44 mais d'un helico a l'autre faut adapter les réglages a la machine ,,on a un Airskipper 90 avec le module SK720 no problem ! si je rencontre un probléme avec le GY je monterai le SK 540 ,,d'aprés notre grand gourou en turbine ca devrait le faire :wink: alors rdv apres les premiers essais qui ne vont pas tarder avec vidéos biensure ,

A+ david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour tes information.

Pour etre franc tu m'a devancé car j avais ce projet deja en tete pour fin 2013 ou 2014. je vais suivre de tres pres les premiers essai pour voir ce que ca va donner.

Par contre le chassis est issu du nouveau kit 700n DFC car il me semble qu il est plsu etroit qu'avant ou as tu utilisé un chasis standard et monté la tete DFC?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifou, c'est le nouveau trex dfc nitro chassis plus étroit 14mm en moins,nouveau support moteur , tube de queue et torq tube plus long et nouveau anticouple , le kit conversion wren 44 pour le nitro DFC est dispo pour voler version traîner ,pour le blackshark il faut adapter ,,si tu as besoin pour ton montage je t'enverrai des photos detaillees :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Olivier , merci :wink: et toi ca ce presente bien ? l'installation radio , GPS et tout le toutim c'est OK :handgestures-thumbupleft: en direct sur la T18 , il me reste a trouver un astuce pour mettre la cabine montage rapide ( aimants :think: )car il y a 4 vis d'origines et il faut que je la retire rapidement aprés le vol pour la température !! sinon c'est bôoooo

A+ david

merci mon JP :wink: tu seras avec moi aux essais :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laurent merci :wink: , bisous et bonne année :handgestures-thumbupleft:

salut Tomrc , merci aussi :wink: quand tu parle washout tu veut dire avec barre de bell ? sinon la tête est trés fiable :handgestures-thumbupleft: avec une barre de bell il n'est pas possible de faire une performance aussi rapide que le FBL ---les helicos sortent tous casi en FBL c'est l'electronique qui fait le reste :mrgreen:

A+ david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.