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Pas d'initialisation du gyro sur Belt CP V2


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Bonjour,

Aujourd'hui, je tente de mettre en marche mon hélice (Belt CP V2). J'allume l'émetteur, il s'initialise normalement. Je branche la lipo et là... rien. La DEl du gyro clignote rouge mais aucun son, aucune initialisation. Bien entendu la télécommande ne transmet aucun ordre aux servos.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe ?

Merci.

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Salut Fred,

C'est une télécommande Esky. Jai inversé les manches et les commandes internes puis j'ai tout remis en place. Au cours du remontage, j'ai effectué un test sur le manche de pas/anticouple et ça fonctionnait normalement (les commandes étaient ok et le gyro s'initialisait normalement). Je n'ai pas testé l'autre manche.

Une fois tout réassemblé, le problème est apparu.

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Salut Fred,

C'est une télécommande Esky. Jai inversé les manches et les commandes internes puis j'ai tout remis en place.

Pour changer une et6i de mode, il n'y a que la lamelle de gaz et système de ressort à changer de coté puis mettre les switch blancs dans la bonne position.

http://www.as-modelisme.com/images/files/ET6I.doc

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Oui c'était plus simple, en effet. J'ai dû tout inverser manuellement, sans toucher au switch du coup. Et ça marchait. Jusqu'à ce que... plus rien. Ce qui est sur, c'est que le bind ne se fait pas. Est-ce du à une mauvaise manip ? Je ne vois pourtant pas en quoi un changement de mode pourrait affecter le bind.

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Quelque chose qui s'est redébranché après tes manips ?

C'est assez compliqué de changer de mode en bougeant les manches comme tu l'as fait car les mixages de plateau et commandes d'AC sont assez spécifiques et peuvent demander des recalibrages. C'est peut-être ce qu'il se passe d'ailleurs. Attention aussi aux trims qui peuvent poser problèmes s'ils ne sont pas associés aux bons manches. Tu n'as pas eu à inverser ta voie gaz ?

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Je pense qu'il va falloir que je redémonte tout. J'ai du inverser les gazs et un autre servo. J'espère qu'il n'y a rien à requalibrer. Car honnêtement, quand on voit l'intérieur d'un émetteur Esky, on se demande bien ou aurait pu avoir lieu un calibrage... De toute façon les commandes des gaz et du rotor arrière fonctionnaient nickel lors du test émetteur ouvert. Il y a dû y avoir quelque chose qui a merdé après.

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