Aller au contenu
toy

boitier a/c velo 50

Messages recommandés

j'aimerai savoir si il y a moyen de regler l'entre dents entre le pignon du torque tube et le pignon de l'a/c (je trouve qu'il y a un peu trop de jeu à mon gout) ,j'ai bien essayer de rentrer un peu + le boitier dans le tube mais cela ne change rien dans l'entre dent :think: à moins que cela soit normal.

est ce qqu'un à deja eu ce probleme.

a+

T600 N upgradé-vélocity 50 carbone-dragonus 450- heim 60

ok merci pour vos reponses,donc à priori ce leger jeu qui me parait important à mon gout est normal puisque pas reglable

T600 N upgradé-vélocity 50 carbone-dragonus 450- heim 60

salut!

pas mal de jeu aussi a ce niveau sur mon fusion(oui,oui,j,ai repris un outrage! :mrgreen: ) mais les pignons tiennent alors!!!

picco z,protos 500+beast,vibe 50 nex + brain,t8fg,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!

Club MACE le havre

Salut Wiwi ! Quand on a gouté au Velocity ou au Fusion on y revient !! bons vols avec ton Fusion !

Passe de bonnes fêtes !

Jeif du Caen Aéromodèles

PS: Sur mes VELO N1 et N2 j'ai juste le jeu qu'il faut.

VELOCITY 50 FBL - OS50 SXH - VELOCITY 50 N2 FB - OS55 HZ - MP5 - BeastX V3 - Régulateur GRYPHON - Auto Booster Lite - TREX450L DOMINATOR - Futaba T12FG - T8FG - LABEMA

Salut Wiwi ! Quand on a gouté au Velocity ou au Fusion on y revient !! bons vols avec ton Fusion !

Passe de bonnes fêtes !

Jeif du Caen Aéromodèles

PS: Sur mes VELO N1 et N2 j'ai juste le jeu qu'il faut.

Salut jeif!

Je ne pensais pas y revenir a cause de mon n2 mais j,aime la façon dont ça vole!

Bonnes fetes a toi aussi et a bientot! :wink:

picco z,protos 500+beast,vibe 50 nex + brain,t8fg,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!

Club MACE le havre