Aller au contenu

tsa infusion 700e montage et piece


Messages recommandés

Je crois que tu as bu un apéro de trop Pounet31!!!

Pas abouti?

Tu l'as vu voler au main de Nox....t'as vu comment ça marche? faut pas exagérer, on comparera avec ton Rush, et ton 7Hv.....

Les pièces en plastique alors:

- c'est pas du plastique bas de gamme, celui là tu peux visser et dévisser et revisser, ça foire pas. Le plastique est bien moulé, vraiment costaud, en plus les renforts sont nervurés donc aussi dur que de l'alu...à moins que tu préfères de l'alu bas de gamme, le cochonium comme on dit chez moi!!!

- sur la visserie, je reconnais là que la visserie mériterait de la tête BTR non bombée, moi je l'ai changé perso et aucun soucis. Y'a grosso merdo 20-25 BTR en 3*8mm std à mettre.

- le torque tube pas en carbonne? est alors!! je préfère un tube alu rectifié qu'un TT carbonne voilé et qui tourne "rond" grâce aux roulements dans le tube de queue. En effet les embouts du TT qui se mettent dans les pinions pour la transmission sont en pas inversés!! c'est plutôt bien pensé, comme ça pas de déserrage au contraire, plus ça force dans la meca, plus çà sert!! pas si con que ça Mr Pas inversé! tu risques pas de perdre les embouts du TT...

- Ton histoire de tube et de touchette, je comprends pas vraiment, y'a rien d'innovant c'est le même principe que sur toutes les machines, tu défaits 4 vis pour libérer le boitier dans le châssis, la vis qui empêche le boitier de tourner sur lui même, tu défais les haubans, la tringle d'AC et voilà le tube de queue sort...

- Plaque carbone fine: pas plus fin que sur les autres hélicos, et là quand tu le ponces c'est noir, c'est du bon carbone....ponce un peu ton flanc compass qu'on rigole.

- Chargement des accus, en effet c'est latéralement, on ne les glisse pas entre les flancs!! pour moi c'est plus pratique, par contre faut 2 accus 6s et pas de 1*12s. Pour info, c'est le même chargement que sur logo 700 etc...;) et si tu aimes pas ce principe tu dois aussi être décu avec le Rush. Au fait il me tarde de l'essayer comme tu m'as proposé, j’espère que le montage avance bien.

Perso, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas monté une super machine. Et crois moi j'en ai eu, pour l'instant mon top 3 c'est Whiplash, TSA et Rave (pour les solutions techniques).

Pour moi le top, serait un hélico avec la qualité du carbone du Whiplash, de l'alu TSA Xcell ou JR, et quelques solutions techniques du Rave et ou Mikado

Après je ne cache pas qu'il y a 2-3 modifs à faire, heureusement, on se ferait chier si non et puis la machine parfaite n'existe pas, sauf celle de mon simu peut etre qui me coute pas cher...

Après que la machine ne te plaise pas c'est un fait et ça se respecte complétement, perso j'aime pas les gaui, mais j'adore voir Benji, Alex, Bruno voler avec.

Questions prix, il n'est pas si cher en plus dispo chez Marcel, il suffit de comparer les prix chez FLD et tout le monde comprendra, mise à part Align où l'a c'est difficile de lutter...et puis dans tous les cas tu sais où trouver la pièce, y'a une bonne adresse sur Toulouse. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu cette impression pounet31

Je trouve la machine plutot costaud

Et le chargement des accus juste parfait parce que au moins la on le les pettes pas a chaque crash

Tu parle du Torque tube pas en carbonne et alors tu pensse que si y serait en carbonne sa te ferait mieux voler je sais pas trop et apres tu te pleins du prix donc tu peut pas avoir le beur et l'argent du beur ;)

La plaque carbonne du dessus un pe fine c'est pas tres grave vu qu'elle ne sers pas a grand chose vu qu'il y a une entretoise juste au dessus

Apres c'es sur qu'il y a des soucis avec toutes les machines sinon sa ne serait pas rigolo ;)

Tu retrouveras le sourire en l'essayant je pense

Bon vols

Dunkan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La fixation des batteries sur le TSA: super pratique, super positionnée au niveau du CG.

Pignonnerie: Aucun soucis après une cinquantaine de vols sans rien changer. Pignons de très bonne qualité, pas de jeu excessif. Transmission AC: classique et robuste. Qualité des pièces alu: je les ai trouvées parfaites, super bien usinées et ajustées, le must. Le carbone du chassis est aussi vraiment de bonne qualité. Le système pour éviter l'effort latéral des servos ail et Pitch en prise directe: génial. La visserie bon on va dire correcte mais au moins rien ne manquait. Pour être presque parfait, manquerait juste quelques rondelles de calage dans la boîte pour le calage du jeu longitudinal de l'axe principal.

Après trois mois d'utilisation, rien a bronché, même en tapant dedans.

Pour moi il est dans le lot des meilleurs hélicos du moment, surtout en fiabilité.

Quant à atteindre la perfection, comme dit Dunkan, ce ne serait plus marrant :lol:

Dès que tu auras volé avec, s'il te plait donne nous tes impressions, je pense que tu vas changer d'avis. Maintenant, perso, même si tu ne changes pas d'avis, je vais pas me vexer.

http://www.jaubertel.com/infusion.html

Jaubertel

(jacques)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.