Aller au contenu

blade 450x renseignement


Messages recommandés

Ayant essayer presque tout les 450 du marché je peut dire que le 450x est le meilleur

Il est super leger et tres costaud

Je doit avoir a peu pres une dizaine de crash et dessus j'ai que 2/3 axes la couronne principales pete a chaque crash et les pignons de servo

Apres je ne suis pas d'accord avec la comparaison que tu fait de ses servos avec des servis hobby tower parce que moi dessus j'ai essayer de monter des servos a 5€ et je peut te dire que le beastx galerer chaque arrets la machine n'etait pas propre etc

Apres pour le servo d'anticouple moi je le trouve vrement proche de celui des helis de taille 700

Pour les roulements moteur je doit avoir 50/60 vols et je n'ais pas encore eu de soucis

C'est un bon choix que tu as fait de prendre sa comme machine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yakouza26 est un bébutant de 12ans, ( mon petit protégé) :mrgreen: et nouveaux dans notre club aéroloisir du 45° dans la drome, c'est son premier helico,merci a tous de vos reponses, ca lui fera plaisir, merci dadou, pour le retour puisque tu en a eu un,, pour ce qui est des servos,je pense que tant qu'il fera du statio,ca le fera :?: apres, surement que le pere noel repassera une deuxieme fois :D ,,bon vol a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le blade est un bon choix, vue que ca casse moins :D pi l'avantage c'est la courroie, et apparement ca vol aussi bien qu'un align 450

j'ai eu un trex 450 ,heureusement que je n'etait plus débutant, car a chaque crash y'avais de la casse,,le mini protos ma réconcillier avec le formas 450 (merci marcel) :D

maintenant pour un débutant,je crois que le blade450x est un bon choix!! bon vol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prefere a un 450 pro ou meme a un mini protos 3s je dit bien 3s parce que apres avec leurs mini P en 4s ou 6s c'est pas la meme histoire

Mais se qui est vrement enorme avec cette helico c'est qu'il est super leger et avec les autorautes sont une regale style autoraute dos et tout alors que avec les autres 450 c'est infesable ou vrement plus dur

Pour les servos pas besoin de les changer il faut juste acheter une bonne poigner de pignons ;)

A+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour a tous !

je viens de m'apercevoir d'un truc sur mon 450x auquel je n'avait jamais fait attention !!!. deja son historique :

il à 90 vols et trois crash....

1 ou il est repartit de suite (autorot à 3 metres de hauteur suite à une touchette de l' ac apres un grand looping arriere.... j'ai preferer couper....)

1 autre ou apres un vol dos à 3 metres de hauteur et retournement sur le ventre, il est retomber brusquement et s'est écrasser comme une m....de ;). tres gros crash avec bruit impressionnant.

Couronne, support d' AC (qui est fixé sur le tube de queue), tube de queue et pales.... et 2 servo grillé....

j'ai suite à ce crash mis des MKS......

et un aterro ou il s'est couché gentiment sur l'herbe et j'ai oublier de passer l'autorot...... une couronne completement mangée :lol:

Bon sinon mon probleme :

la vis qui tient le pignon moteur, touche la couronne sur le haut et la bouffe légerement ????

une idée de ce qu'il faut faire pour resoudre ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissant depuis peu Mr Marcel mais appréciant déja sa dispo et sa gentillesse et pour moi le relationnel étant Capital dans notre Hobby, je m'oriente désormais ( En plus de mon ' gros ' Shuttle FBL ) vers un Blade commandé chez Hélidigital.

A vous lire sur FH ( Et ailleurs... ) ce Blade 450 X BNF m'à l'air d'etre un excellent choix.

Sauf peut etre les servos pour les pilotes '' violents '' ( Type Mayonnaise ! ) , mais à part ca que du bonheur ?

D'autres pieces à changer au début ou parfait dés sorti de ' boite ' ?

Bons vols à tous.

Manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait dés la sortie de boite.

Les servos sont bon mais pas solide en cas de crash, donc pignons à prévoir et éventuellement plus tard mettre d'autres servo, mais surtout pour ce faire plaisir, car ce n'est pas indispensable....

la chose à controler de temps en temps est le pignon moteur, il arrive qu'il descende de l'axe !!! sur le miens au bout de 90 vols.

mais cela se voit facilement puisque la vis de maintient bouffe legerement le haut de la couronne...

Sinon rien d'autre à changer juste vérifier le serrage des vis, mais comme tout hélico ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.