Aller au contenu

renseignements sur tt 53 redline


Invité vcaplulu

Messages recommandés

Invité vcaplulu

Bonjour a tous.

Alors voila je me suis acheter un moteur tt 53 pour mon 2 eme trex 600 icon_biggrin.gif .

J'aurai voulu s'avoir a combien de tour metre le pp pour commencer a affiner mes reglages ?

Le moteur a deja 5 pleins avec un pp entre 3t et (2.5 t pour le statio ).

merci icon_wink.gif.

@+Ludo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.

Alors voila je me suis acheter un moteur tt 53 pour mon 2 eme trex 600 icon_biggrin.gif .

J'aurai voulu s'avoir a combien de tour metre le pp pour commencer a affiner mes reglages ? Le moteur a deja 5 pleins avec un pp entre 3t et (2.5 t pour le statio ).

merci icon_wink.gif.

@+Ludo.

C'est bien ....mais tu m'as aussi acheté le mien....que comptes-tu faire ? il t'attend à la poste !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vcaplulu

bonjour heli

Il m'attend , et moi j'attend ma paye , mais avec les pons et le petit blaide ou j'habite (poste ouverte que le matin et quelque jour par semaine) je n'et pas pu encore aller le chercher.

Sur ce si tu vouler bien bien m'envoyer ces messages en mp au lieu de polluer ce poste ca serrer super sympa icon_wink.gif.

Ne t'inquiette pas j'irais le chercher dans la semaine icon_biggrin.gif.

merci .

@+ludo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bonjour heli

Il m'attend , et moi j'attend ma paye , mais avec les pons et le petit blaide ou j'habite (poste ouverte que le matin et quelque jour par semaine) je n'et pas pu encore aller le chercher.

Sur ce si tu vouler bien bien m'envoyer ces messages en mp au lieu de polluer ce poste ca serrer super sympa icon_wink.gif.

Ne t'inquiette pas j'irais le chercher dans la semaine icon_biggrin.gif.

merci .

@+ludo.

Aujourd'hui la poste m'a renvoyé le moteur "non réclamé"....preuve de la mauvaise foi de:

[En cours de discussion dans l'équipe de modération]

Si vous lui vendez quelque chose...évitez le contre remboursement...car vous aurez à payer les frais...et votre colis vous reviendra !!!

La mauvaise foi se double de mensonges....comme ci dessous!

bonsoir,

Désoler pour le moteur mais j'ai ue des priorités financières , et je n'et donc pas pus prendre votre moteur mais je man gage a vous rembourser les frais.

Pourriez vous S.V.P. me faire parvenir vos coordonnées pour vous envoyer le règlement.

Mille excuse , merci.

Ludovic.

J'attend toujours le dédommagement,

Ce monsieur a pourtant passé le WE dernier à Bourges...

Il n'y a pas que des "gens bien" sur "France-Helico".....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.