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trakking 6HV


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soit tu mesures au pied à coulisse la longueur de chaque chappe à l'atelier, soit tu fais la méthode habituelle rappelée par mandrake. (1 pale maitre à laquelle on ne touche pas, et l'autre qu'on corrige un tour dans un sens ou dans l'autre)

l'incidence mètre, ce n'est pas assez précis pour éviter le tracking.

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Si tu as 0 de chaque côté tu ne dois pas avoir de tracking.

Ou alors il y a quelques chose de tordu quelque part, renvoi de pied de pale, pied de pale ou axe pied de pale.

Pour ma part en FBL je n'est jamais eut besoin de faire un tracking à l'ancienne avec un scotch et repérer la pale de référence, tout ca se fait à l'atelier.

Effectivement les réglages se font tour par tour, si tu fais demi tour par demi tour tu va enfiler les chapes dans le mauvais sens et elles risque de ne pas tenir et de se barrer en vol.

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  • 3 weeks later...

salut,

Si tu parles du point de réglage "K", alors il n'y a pas de led à considérer, il faut juste régler les angles maxi et mini de débattements (par ex +10 -10).

Si tu parles du point "L", alors oui j'ai eu la led bleue, il faut y aller tout avec le stick d'aileron sinon Sinon précise ta question

@+

je voulais dire "y aller tout doux...

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