Aller au contenu

Goblin 700 pour Realflight


Messages recommandés

Salut le fort homme

Voici un petit lien pour voler avec un goblin 700 sur realflight :

http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=17286

Pour la manip, télécharger le fichier, ne pas essayer de l'ouvrir (de toute manière dans 99% des cas vous n'y arriverez pas c'est un fichier RFX )

Aller dans "simulation" puis

"importer" puis

"choisir une archive rfx etc.."

Sélectionner le Gob700 dans l'emplacement de téléchargement puis l'importer.

Il faut attendre un peu que le DDS se crée pis y'a plus qu'à voler !!

@ plus

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le for home

De rien les amiches, je profite pour filer aussi un lien où cette fois il est en " angry bird "

Franchement terrible (pour ceux qui aiment bien entendu !!)

Même manip, même installation.

Bons vols à tous (réels ou irréels) ;)

http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=17290

++

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit pb avec le fichier Goblin 700.

J'ai beau réceupérer tous les fichiers liés au Goblin, faire la procédure d'import mais a chaque fois, j'ai la même info me disant que je n'ai pas tous les fichiers nécessaires pour l'import.

j'ai refait la même procécudre en passant par le site de Realflight (swapfiles) mais même résultat.

( nota, pour d'autres modèles, je n'ai pas de problème donc.....)

aurais-je raté un truc ?

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex,

Non, normalement, tu dois avoir un message comme quoi "le modèle ne peut pas être installé car c'est un modèle que vous n'avez pas"

Ca marche sur RF6, mais pareil de mon côté, je ne peux pas installer certains modèles car je n'ai pas la base (comme le airwolf, le mcpx, etc etc...)

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

Si tu as la version 6 avec les MAJ cela devrait fonctionner en suivant la procédure citée en début de post.

Sinon, ce que tu peux essayer, c'est de réinitialiser les paramètres par défaut dans le menu options (quand tu lances RF6), et de refaire la manip : surtout bien attendre que le DDS se crée (ne rien toucher pendant ce temps, sinon message d'erreur RF ne réponds pas, etc etc...) une petite fenêtre grise apparaît au milieu de l'écran où il est écrit "création DDS "

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Alex, tu as sur le site RF les modèles téléchargeables pour la version correspondante.

Tapes dans les modèles ou les color scheme qui correspondent à ta version.

Par contre, de mémoire (donc à vérifier) le goblin n'est dispo que pour la version 6

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oliv

Bon, azheimer informatique a du m'atteindre car j'ai réinstallé RF6, mis les options par défaut et re télécharger le Fichier .EA et autres en .CS

Jamais vu un ordinateur aussi borné car même réponse......Bla bla

Y a pas à dire, il y a un GOBELIN qui veut ne veut pas que je fasse mon HOBBIT !!!!! (oups ! HOBBY)

(j'ai mélangé les genres mais pas grave.....si ca continue, c'est l'ordinateur qui va faire du REAL FLIGHT ! )

Merci quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.