Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Voila Corrado a sorti le Kit.

Taille 500.

Prix 300 euros avec moteur/sans controleur Pales SAB 355 dans le Kit.

Bulle fibre assez sympa. Chassis plastique. Hub Tete alu, levier alu, Cyclique Alu Etc..

De la bombe ! Ca marche plus fort qu un T-500 ! plus léger. moins 400 grs !

A partir de 3 S, 5 ou 6 S pour la 3D.

Tres silencieux une seule courroie, pas de pignon. pour les deux rotors.

Ps. On cherche un pilote en France, pour cette machine.

Merci de me contacter par Email CV et Vidéo de vol.

Salutations

Eric

post-1402-1380086939,0194_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n y aura pas de distributeur pour la France, Comme partout dans le monde.

Fabricant à point de vente, un intermédiaire de moins !

Les premiers Kits seront disponible dès la fin de semaine prochaine environ.

Ils sont en train de faire les kits.( mise sous sachet) et régler les derniers petits détails. (manuel)

Pour le pilote français, on cherche un jeune avec un niveau correct et qui se bouge ( meetingsssss)

Salutations

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La machine vole mieux par rapport au Align T500 et 2 minutes de vol en plus avec le même pack

8 minutes de vol, le châssis est aussi beaucoup plus rigide. Un version carbone sera aussi dispo pour les frimeurs de terrain. lol

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu le kit et la machine en cours de montage aujourd'hui, je peux vous dire que c'est de la très bonne qualité, très simple, de l'Alu ou il faut et des solutions techniques de haut niveau visible sur les machines en général très chères qui sont là sur un machine à 300€.

Le moteur inspire confiance, et des pales SAB icon_biggrin.gif qui plus est

Pourtant je ne sui pas fana des petites machines et encore moins des électriques, mais là ??

J'ai hâte de le voir en vol, normalement en test au sympo de Divonne les 24 & 25 Mai

www.heli-divonne.fr

En plus toutes la mécanique et fabriqué en Europe c'est cool non icon_razz.gif

A+ Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut

Moi je susi fort interessé par cet helico.

Par contre je manque vraiment d info.

Quelle est la configuration qui envoit bien, qui tient un tic tac 4 face par exemple sasn trop s ecrouler au pas.

Sur ces machines faut -il absolument mette un gyro haut d egamme comme le sl720, spartan, jr770 etc..., j ai jamais eu de 401, toujours 601 611 et sl720 donc j ai peur de me faire surprendre avec un 401 je pense.

Apres au niveau accu, si les temps de vol sont de 8 minutes, je recherche 5/6 moi, donc puis je decendre en accus pour gagner en prix.

Quel variateur, quel moteur autre que celui d origine si il montre des faiblesse.

Apparement des problemes de tracking sur runryder, ou en es t on a ce sujet.

Enfin voila je cherche le meilleur compromis.

Pourquoi est -il no stock partout ?

Merci d avance

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Non c'est en stock et en plus la dernière version. Avec tous les upgrades.

Le pack 2600 mAh en 6 S

Le moteur stock va très bien mais très très bien. Variateur Align pour pas cher il va bien aussi. sinon un kontronic.

Gyro un 401 si tu fais pas des marches arrière plein pot sinon il tourne. Un Spartan c'est parfait dessus.

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci neo.

cependant :

-upgrades ?

- vario kontro, mais lequel, y a du jive et des normaux, risque de coupure je crois na ?

Bon pour le gyro va falloir taper dans haut de gamme alors ca evitera crash en decrochageicon_biggrin.gif, je possede interface CSM donc je vais opter pour un sl720, ou un 560 suffit ?

Pour les pack, n importe quel 2600 fait l affaire ou y a des mieux que d autres ?

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houwaa...bonne nouvelle, je possede un protos depuis 6mois, 1 seul crash, 100vols...

Je viens de me lancer sur un trex 600N...je commence à gérer le tic toc et autres flips...

Et quand je reprends le protos....j'ai peur...tellement ça réponds...

Alors lachez vous, c'est bonheur! ET PAS CHERicon_lol.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Philippe,

Jazz 55-6-18 par ex. C'est ce qu'on avait sur le SVE cet hiver au RCMCO. Le bec de 2A n'a jamais donné de signes de faiblesse malgré des servos tous numériques. Idem sur mon Lepton. Sinon le Jazz 80-6-18 fait 4A mais est plus gros. 5.0V en sortie dans les 2 cas.

Sinon tu as aussi la gamme X chez Hacker qui marche trés bien pour son prix (proigrammation par USB). J'ai ça actuellement sur le SVE et c'est trés bien. Plus gros que du Jazz a A égaux. 5.6v en sortie du BEC (donné pour 6 servos numériques).

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il n y aura pas de distributeur pour la France, Comme partout dans le monde.

Fabricant à point de vente, un intermédiaire de moins !

Les premiers Kits seront disponible dès la fin de semaine prochaine environ.

Ils sont en train de faire les kits.( mise sous sachet) et régler les derniers petits détails. (manuel)

Pour le pilote français, on cherche un jeune avec un niveau correct et qui se bouge ( meetingsssss)

Salutations

Eric

jeuneicon_arrow.gif31 ans ça irait?

moi j'ai un niveau genre tonneaux, looping, statio dos, funnel(suivi d'autorot musclée), enfin la base quoi!

ça t'irait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je me decide je pense equiper ainsi :

Protos500 + moteur origine

contro align 60 ampere

bec ? je sais pas merci de m en indiquer...icon_wink.gif

3 servo HS5245, pinion pas cher et bon compromis perf/prix, si pour a peine plus cher y a meiux merci de me dire quoi ...icon_wink.gif

1 SL720 CSM + 9257, la aussi pour le servo ac si mieux m indiquer...icon_wink.gif

Pour les accus y a le choix et peut etre ca sera du outrage, du TP ou du FP, mais faut il danc cette classe abosument du 25C, le 20C ne suffit il pas ?

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma config, (je suis pas exigeant avec mon niveau):

-le moteur d'origine (ça pousse, j'ai réduit les maxi à 90%).

-3x servo MKS Ds 9660(digitals et pignons métal)..43$/pièce

-1x servo AC futaba S9254+gy 401

-controleur turnigy 60A

-bec ext 7.5A turnigy

-Lipo Zippy 2500mah 30-40c(pas cher) en 6s(2x3s)...et pignon 15T

Je n'ai pas la prétention d'en etre fier (les chinoiseries)...mais pour une petite somme:

JE M'AMUSE GRAVEicon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.