Aller au contenu

Apache Excellium 480, des avis ?!


Messages recommandés

Bon, je relance ma demande d'avis sur l'Apache, mécanique Excellium 480, diffusé par A2PRO.

Je suis finalement assez satisfait du Blackhawk, mécanique Excellium 480, qu'un "arnaqueur" m'avait vendu il y a deux ans, en lieu et place d'un Apache ... J'ai quand même pris le temps de retaper ce Blackhawk, et je trouve qu' il vole plutôt bien avec 5 LiPO, moteur A2PRO 500 XH 1900 KV, contrôleur XPOWER XREG 60 A en mode "variateur". Même avec ma radiocommande mc-19 et ses courbes de gaz / pas sur 3 points seulement, je suis arrivé à régler une machine agréable.

Je pense que je vais craquer pour l'Apache. J'aime bien son look, et le tarif de base à 289 € mécanique + fuselage est assez "attractif". Je devrais ajouter le moteur 480 XH 1600 KV ou le 500 XH 1900 KV, un gyro, un servo d'A/C, et un pack LiPO. J'ai trois mini-servos Graupner C3041 qui feront parfaitement l'affaire pour les cycliques, un récepteur en stock, et des contrôleurs Schulze disponibles.

Quelqu'un aurait-il un Apache Excellium ? Qu'en pensez-vous ? Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon, j'ai terminé de monter mon Apache, mécanique Excellium 480. Personne ne semble en avoir un pour me donner un avis, mais je l'ai acheté quand même !

Je le trouve mignon tout plein ! Il viendra compléter le Blackhawk, même mécanique, mais qui est un peu plus grand et plus large, et que j'avais reçu d'occasion par un arnaqueur qui m'avait dit que c'était un Apache !?! C'était il y a deux ans. J'avais quand même enfin remis ce Blackhawk en état pour finalement en être assez satisfait.

APACHE A2PRO : kit de base à 289 euros + moteur A2PRO 480 XH 1600 KV + 3 servos Graupner C3041 que j'avais en stock + 1 servo A2PRO 7496 TG-D High Voltage pour l'A/C + gyroscope Logitech LTG 2100 T+ pack LiPO 5S 3300 mAh + contrôleur Schulze 18.46 K que j'avais en stock + 1 pack réception LiPO 2S 2000 mAh + abaisseur de tension à 6 V + 1 récepteur Graupner R16SCAN en 41 MHz racheté d'occasion. (NDLR : je recherche encore d'autres R16SCAN d'occasion et/ou des quartz réception Graupner FMsss canal 409 = 41.090 MHz, merci bien !).

Le premier vol est prévu pour ce week-end, car lorsque je rentre du boulot le soir, il fait déjà nuit actuellement.

Je prévois aussi l'achat d'une tête de rotor quadripale classe 450 pour axe de diamètre 6 mm - c'est du léger ! - chez Heli Scale, pour rendre cette petite maquette plus réaliste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.