Aller au contenu

tt39 4 tours chauffe quand meme


Messages recommandés

Sinon j'ai deux paires de chaussettes tricotées main motifs marin bleu et blanc si ça interesse quelqu'un!!! 24.gif Bah quoi j'ai pas pu faire le muguet je me rattrape en vide grenier...

Il parlait de quoi le poste déjà? Ah réglage moteur TT39... trop petit pour le GPH de toute façon!! icon_rolleyes.gif

Bon je... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai deux paires de chaussettes tricotées main motifs marin bleu et blanc si ça interesse quelqu'un!!! 24.gif Bah quoi j'ai pas pu faire le muguet je me rattrape en vide grenier...

Il parlait de quoi le poste déjà? Ah réglage moteur TT39... trop petit pour le GPH de toute façon!! icon_rolleyes.gif

Bon je... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

icon_eek.gificon_eek.gif il y a que 46fx deux paire de chaussettes , et le GE PE HH tu laisse pour les araignées?24.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ya que le Ge pe heu j'ai encore bon espoir de le faire voler icon_rolleyes.gif... Moyennant un changement de moteur... Vous feriez une autre tête s'il était équipé d'un TT53... Tout comme une 2CV avec un moteur V12 ça doit le respect!! Même si c'est pas parfait!! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila , j'ai ouvert de un quart de tour le pointeau principal et la puissance et revenu icon_biggrin.gif

je pense que cela devais venir de la temperature ambiante qui est de plus en plus chaude

chez nous ! icon_redface.gif

par contre , cela est tres tres pratique d'avoir la piste a moins de deux minute de la maison !

york , j'ai ton moteur dans la main j'en fait quoi maintenant ? icon_eek.gif car le GPH va maintenant

voler avec un TT 50 icon_wink.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_eek.gificon_eek.gifun tt53 2.gif un hirobo + un thunder tiger= .....je sais plus

la gaffe au sur surchauffe 4.gif

MARRE TOI mon Troll !!!11.gif De toute manière il n'y a que moi 12.gif qui puisse tirer tout ce qu'il y a à tirer des tripes d'un GPH et même sans moteur!! 24.gif

Heu Fabien amène le Dimanche matin, moi j'ai préparé le GPH à la "one again" il devrait voler un peu... Avec le 46 on va voir son dernier mot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non on ouvre rien du tout!! On va juste tester le 46 pour son final!!! T'as fini de parler en STOP!! Le GPH ne connait pas les stops!!! Il fonce point barre!! icon_cool.gif Dites!!! etant un peu limité dans les coins un d'entre vous me prêtera bien une machine torturer au pire il y a le Trex 600 de Christian mais 5 à 7 minutes chrono les électriques c'est juste pour un maniaque 40.gif et son Rappy 50 !!! Aller je passerai sous la table je trouverai bien quelque chose qui fera l'affaire!!21.gificon_rolleyes.gif Je veux dire un helico hein !!? Enfin bref j'me comprends... icon_redface.gif !! Heu... Je vais fermer ma gueule!!! hein?!! A raconter des blagues à la Fabienne je me retrouve comme un con... icon_lol.gif C'est que je vais me faire une réputation à force...

Donc heu le TT 39 vous disiez c'est pas terrible hein?...

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'immédia... Pourquoi tu penses qu'il est limite après même pas un ans de service? icon_rolleyes.gif Je précise qu'il semblais correct lors du dernier démontage il y a quelque mois (ref segment pété icon_redface.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien possible qu'il soit la cause de tes soucies icon_confused.gif

un roulement peut ce degrader tres vite !!

il suffit qu'un bout de sementation se decroche et s'en est fini pour lui !

la sementation est le traitement de surface que subit les differentes pieces d'un roulement

la moindre cochonnerie que le moteur avale peut lui etre fatal

ces quand même etonnant de rincer un moteur en si peut de temps !

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces quand même etonnant de rincer un moteur en si peut de temps !

fabien icon_cool.gif

4.gif Ben moi me connaissant ça ne m'étonne pas!! icon_rolleyes.gif Je ne lui fais pas vraiment de cadeau avec les tours que je lui mets pour attaquer l'idle up... Je le vérifierai... Mais d'experience j'étais surtout face à un problème de bougie à la base mais il est possible que mes roulements soient rincés mais il ne me semblait pas qu'il grattait au dernier démontage... Mais ça n'enlève en rien ma perte de regime après que le moteur soit chaud et généralement ça c'est tout bonnement la perte de compression... Du passage à froid au passage à chaud... L'huile montant en température est de moins en moins épaisse et ne compense plus le défaut de compression dû à l'usure. 40.gif C'est pas le premier moteur que je rince... icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où ma Team de bras cassés (10.gif ) saura me filmer pas de problème!! Il y en aura des vidéos pour l'instant il ne savent que filmer mes pannes moteur et mes bêtises au sol mais j'ai bon espoir un ils y arriveront un jour!! Je vais les traiter au corps!!! 30.gif Ahahah!!! Il seront fin prêt pour le sympo de juin !! 19.gif

T'inquiète pas pour le GPH je lui fais prendre un traitement spécial EPÖ !! 4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.