Aller au contenu

Radikal


Messages recommandés

Salut Pascal, tu l'as commandé chez quel vendeur ? j'ai vue sur le site Century France l'arrivée bientot du nouveau HWC 26 3D extreme, vu les videos il a l'air d'envoyer pas mal, le moteur monte plus haut en tours/mns pour plus de puissance avec son nouvel allumage et je pense qu'il y a un peu moins de vibartions, mieux equilibré.

Tu nous diras si c'est le cas vraiment quand tu l'auras !

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiny, alors chez Century France il est n'est pas encore arrivé dommage je l'ai donc commandé chez century Allemagne au même prix! Par contre après avoir passé commande je me suis aperçu qu'ils faisaient une promotion (moteur HWC + kit G10 hd) pour quelques euros de plus. Je les ai appelé pour modifier ma commande mais trop tard!! il est toujours bon d'avoir un kit d'avance.

Après rodage je dirai ce que j'en pense. Je vais profiter du démontage pour essayer un autre ratio conseillé sur certains forum US ( 6.9:1) avec environ 1800trs. A voir aussi!!

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous et pour toi Tiny, je vais essayer de répondre à ta question!

Je lui est fait boire environ 9l de mélange à 2,5 synthétique et maintenant 2% avant qu'il ne commence à ce libérer et franchement je ne ressent pas vraiment énormément de différences avec le zénoah 20 d'origine. J'ai essayé les deux meilleurs ratio cet à dire le 6,92.1 et le 6,42.1 et je préfère le second à 1800 trs le moteur répond aussi bien mais gueule beaucoup moins.

Bien réglé avec l'origine je ne ressentais pas beaucoup de vibration, avec le hwc plus il mange de gallons et moins il en a par contre il faut qu'il soit dans son couple et de préférence avec le governor pour qu'il soit lisse au song.

Donc pour conclure, il s’effondre moins que l'origine et je pense qu'il ira encore mieux après quelque litres de plus mais vu la différence de prix par rapport au Zénoah d'origine je ne suis pas sur que cela vaille vraiment le coup pour le g20!! Pour ma façon de voler (voltige de base) le Radikal g20, me convient parfaitement, en plus son look déchire, pour des pilotes plus chevronnés comme toi il faut plutôt ce retrancher sur le g30. Avec le 26 hwc la différence est peut être plus flagrante mais ne connaissant pas le terrain je ne peux pas lui casser du bois. Je suis à l'écoute des gens qui l'ont monté car je kif les gassers!! J'ai eu des nitros j'ai un 6S mais maintenant que j'ai goûté à l'essence c'est celui qui me convient le mieux même si son poids le met en défaut par rapport à la concurrence.

Voila Tiny, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage, tiens moi informé si tu a des réglages à me conseiller ou bien des infos sur le sujet.

(de toute façons je vais bientôt me mettre au bateau ou au sous marin, il fait que pleuvoir ici)!!!!

Bons vols à tous.

Pascal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.