Aller au contenu

tete flybarless align pour TREX 500


Messages recommandés

bonjour , je souhaite passer mon trex 500 en flybarless , je vais lui prendre un module microbeastx 3d v3 ,

j’hésite entre une tête RJX ou ALIGN , je préférerai cette dernière mais en me renseignant sur plusieurs site , apparemment la tête serait vendue sans les pieds de pales :? , curieux non !

il faudrait donc les acheter en plus ou puis je utiliser ceux de ma tête actuelle , qui je le précise est équipée d'une tête avec barre de bell ?

en cas de crash , est ce que l'arbre de rotor principal standard peut etre utilisé sur ces têtes flybarless?

merci ,a+

:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vraiment avoir l'avis d'une personne qui en a achetée une (c'est le mot "normalement " dans ta réponse qui m’inquiète un peu !) pour être vraiment sur , sinon tu parles d'une tête compass , mais ce ne serait plutôt pas une RJX , car en effet je l'ai vu et elle parait pas mal et les avis sur les forums semblent bon ,seulement ils n'ont pas le beastx en stock ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé la réponse sur le site ,

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=153&t=46121&p=446176&hilit=dfc+500#p446176, en fait il manque pas mal de pièces au total ..d'ailleurs on le voit bien ici en bas de page : http://www.fast-lad.co.uk/store/h50181_ ... 18730.html

je vais plutôt m'orienter vers la tête RJX ....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g acheté la tête dfc de 450 et elle est bien complète, il te suffit d'aller sur fx ou autre tu as le détail dés pièces incluses .

Je parle bien de la tête compass tracx mais plus cher. Idem je ne trouve pas terrible Les tête rjx fragiles à mon goût

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà trouvé en 2min Sur un tel portable

http://www.fxmodelrc.com/H50181T-Tete-d ... x-500-DFC/

Comme je te le disais complète

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

comme je disais plus haut , elle n'est pas complète , il manque les pieds de pales et tout ce qui est roulement qui va avec... donc le budget monte ... :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos ,je ne ferais pas de 3d ni voltige avec mais plus du vol orienté maquette , je n'ai donc pas besoin d'une tête haut de gamme et mon choix se fera entre la tete align + pieds de pales ou la tete RJX , il faut que je me renseigne plus sur cette dernière pour ses points faible :o

merci

a+ :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement dans mes projets,je vais attendre le mois prochain pour investir dans la tete pour le 500 et le module flybarless car je viens de faire une touchette avec mon 450 sport et je dois changer l'axe de rotor qui est tordu..

n'ayant pas d'axe sous la main et comme je voulais aussi le passer en flybarless

j'ai préféré investir pour celui-ci en premier :lol: et j'ai commandé ce matin une tête DFC ALIGN ... et

le module qui j'espère arriveront d'ici la fin de semaine :roll:

je vous tiendrais informé de l'avancement du 500 :P

merci pour toutes vos réponses. a+++

:lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

finalement , ayant trouvé une tete "dfc align" pour mon trex500 dans une petite annonce , j'ai craqué pour celle-ci et l'ai reçu hier , concernant le module flybarless et ayant passé mon 450 en 3gx , j'ai décidé de passer également le trex 500 avec le meme module , une petite annonce trouvée sur le site...

suivant le temps dispo je commence le montage a la fin de la semaine :handgestures-thumbupleft:

a+ ;) ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.