Aller au contenu

raptor 90 g4 jetcat sph5 !!!!


Invité

Messages recommandés

gagner c'est bien un raptor version G4 presque pas modifier :

-mise en place du "carter" avant pour proteger la turbine et rehausser le train

-tube de queue plus long provenance vario pour passer en 800 mm

-reservoir "maison" en fibre avec une protection thermique du coté echappement et non ca ne chauffera pas j'ais deja fais ce type de montage sans probleme

-bulle de logo xxxtreme qui va nickel !

je vais essayer de filmer ce week !

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est-ce que j'ai gagnéééééé ????????

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Tu peux faires des photos de détail de la mécanique et du montage de la turbine ?

C'est super propre.

Tu as une idée des performances ?

Les trs rotor, l'autonomie, le poids...enfin tout quoi :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagné ? bin rien ....!

blague a pars pour les perf:

-7.5 kg tous plein fait

-plage de tours de 1200 jusqu'a 2000 tr/min mais je pence 1800 pour l'acro

-autonomie mini 6 plein gaz mais je pence vers 8min vu la puissance disponible !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le 9 serptembre a notre meeting a 68 cernay venez nombre il y aura du bo matos !

-premier vol hier tous va presque bien car au dessus de 1600 tr j'au comme des touche en lateral ? j'ai modifier les antennes du recepteur , la mousse du beastx et rajouter de l'anti statique dans le kero , on vera aujourdhui !

-sinon, ca envoie beaucoup je suis a +-12 et tu peut voler tous le temps a fond ! on va monter a 14°

a+ pour une petite video !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video du 3 eme vol, pas genial je n'avais que mon telephone !

"

"

toujours de probleme de "coup" en lateral( comme une touche radio ) mais seulement en 1600tr en 1400 pas de probleme mais vols bien plus couler donc pas trop perseptible peu etre car vu le vend dur a dire ?

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être quand même une perturbation vibratoire ??? un peut plus haut tu peut , 1700 ???

un pote avait ça en remplacement son 91 par un yam 120, a un régime précis ça partait en sucette..

je pense pas a une autre perturbation que ça... ( haut régime de la turbine)

ou réduire un poil le gain cyclique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cedric , super boulot !! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

juste un truc qui me chiffonne que j'ai remarqué quand j'ai monté le G4 ,le mat de rotor c'est du costaud mais l'axe de pied de pale en 8mm me paraît perso un peu faible pour la masse totale et le diametre du rotor :think: :think: maintenant cela n'engage que moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ,,,je rentre de Suisse a l'instant d'un super meeting a Sierre :handgestures-thumbupleft: A+ bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai bien vu l'axe en 8 mais apparament vu ce qu'il a prit ces dernier jours pas de soucis a ce faire !

je tourne a 1800 tr et ca marche tres fort !

j'ai des pales d'anticouple en 105 apparament trop petit lors de mise de pas et regule turbine , les 115 sont commander a suivre !

j'ai resolu mes problemde gyro via un super montage anti vibration !mousse souple gyro puis plaque alu 6mm 40/50mm puis mousse souple gyro puis beastx, et le tout entourer de mousse souple 6 mm et la plus de problemes ! faut savoir que ces vibration de turbine double fond "vibrer" l'air ambiant c'est la raison de la mousse tout autour et c'est vrai car sans elle j'avais encore ces problemes ?

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

petites news , ca vols super bien et pas de probleme apres une 50 ene de vols de 7 min pour une conso de 1 litre ,soit un vols super economique !

le raptor g4 resite a tout , du genre vols en continue a 1800tr et 12° de pas ,un badin du tonnerre !!! et dire qu'il a au moins 200 vols et 2 saison sans rien changer ! je recois le 2 eme ce week end pour le remonter en nitro ! pour faire umpeu plus le con !

je vais juste encore changer les servo car je crois qu'ils sont umpeu juste et passer en 7.4 volts

au passage j'ai virer le beastx car j'avais encore ces "touches" et monter un tags01 et comment dire ? c'est un autre monde a essayer ! stabiliter et vitesse au rendez vous .

foto prise au club de masevaux que je remercie pour son acceuil !

a+

cedric

post-13288-1380090396,6641_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.