Aller au contenu

reglage pas gaz raptor30


Messages recommandés

merçi pour les renseignements la notice je l ai lue mais j ai des reglages pour le stationnaire ou pour la voltige j aimerai avoir des reglages intermediaire pour la translation si possible en degree pour un vol tranquile pour commencer merçi d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pôur les renseignement sur la doc du raptor mais j ai essayer ses reglages ils sont trop rapide pour moi pour le rendre plus docile je sais pas si il faut baisser les gaz et de combien et si il faut toucher au pas et de combien je n arrive pas a trouver le bon compromis apres plusieur essai merçi d avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

c est ca l Helico ! c est un paradox mais le seul but de ca vie c est de s écraser. A toi de le piloter pour l en empécher.

tu peux éventuellement jouer sur le point haut du pas +7° réduir les gaz 90% et met un peut d expo sur la radio 20%

mais fait plutot du simu, du simu du simu et encore du simu. T en à marre bien remet une couche alors du simu , du simu du simu.

allez laches pas ca va venir et t en rigolera bientot.

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt syl25 !!

je suis vraiment novice comme toi et j'ai aussi un peu galéré avec les reglages surtous seul, heureusement ce magnifique forum ou je passe la plupart de mes soirée a lire les posts de reglage sont la !! lol!! et y'a toujours du monde pour repondre a tes questions meme quand t'elle sont cons comme certaines des mienes ! lol !

ca c'etait au passage merci a tous de repondre aux questions de novices qui vous paressent bete des fois !!!

bon alors ton soucis de reglage de pas et de gaz j'ai eu le meme avec la notice du raptor !!

moi je me suis basé sur leurs reglages d'origine j'ai mis tout a 90° je parle des paloniers on est bien daccord et j'ai reglé mes tringlerie comme ils le disent mais je me suis mefié des petits crans qui t'indique tes reglages pour le pas debutant stick en bas 0, stick midle +6 et stick en haut +9 je crois, j'ai donc acheté un incidencemetre et j'ai verifié par rapport a leurs traits et c'est bien ce qu'ils disent j'ai donc reglé de la sorte en modifiant 2 point je suis stick en bas -2, stick au milieu +5 !! ensuite pour les gaz j'ai fait simple pour l'instant j'ai reglé 50% en divisant la course total du boisseau !!

bon apres 6 ou 7 heures de simu ben je suis passé au reel et avant de le decollé j'ai du bouffon 3 pleins ensuite ben decollage et c'est parti!! par contre comme toi j'ai une hitec mais une eclipse 7 et j'ai du modifié un peu l'expo a 85 pour qu'il sois un peu moins brutal !!

la je sens qui yen a qui vont rire en se disant lol !! un rappy 30 violent !! lol

bon apres 2 pleins de avec l'expo modifier ben j'ai preferé repassé des que je le sentais a 100%

3 pleins de plus et je n'ai plus la croix d'apprentissage mais que je remet le jours suivant mes entrainements, et des que je suis chaud je 'lenleve cela me coute chere en rislans mais bon !!

ensuite avec les reglages usine qu'ils te donne le raptor est vraiment un petit helico de debutant que je trouve genial !! a faire voler meme pour un novice comme moi !!

je n'ai meme pas bouffon mon premier bidon de 3 l et mes stationaires sont presque parfait quand il ni ya pas de vent, et depuis dimanche dernier je pars en translation me ne reviens jamais de face !! lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

ca y es aussi bon ok des petits sauts de puces pour pofiner les courbes de pas et gaz mais suite à une bourasque il est partit et j ai pus le ramener, le poser et rentrer sans casse

merci le simu, je pense qu ' il est amorti.icon_smile.gif

Jerry11 pourais tu nous donner tes courbes ?

85 % ou -85% je penche pour -85% sinon tu ne le calme pas autour du neutre .

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour mes courbes j'ai tout simplement rentré toutes celle du tableau, pas et gaz mais pour l'instant je ne me sert pas de l'idle ni 1 ni 2 pour l'instant mais j'ai reglé tout et surtous mes reglages d'autorotation, et je m'entraine sur simu pour l'auto on ne sais jamais !!

je doute de pouvoir le posé en douceur mais avec un peu de chance j'arriverais peu etre a le faire tombé a plat, au pire il va s'enterré jusqau plateau cyclic!! lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi c'etait mes reglages pour 2 ou 3 premier reservoirs j'ai mis - 10 et puis j'ai r'ajouter -5 et c'etait deja mieux !!

et des que tu commence a bien ressentir tes stick ben fait comme moi prend l'habitude de remettre de suite en normal a 0!!

j'ai fait pareil pour la croix je demarre la journé avec et des que je suis bien chaud je l'enleve cela m'oblige a me posé vraiment en douceur !!

par contre beaucoup disent que l'helico vole beaucoup mieux sans la croix moi je n'ai pas vu grande difference! cela dit j'ai fait tous les reglages avec le plus de precision possible et je n'ai pas de vibration donc avec ou sans, cela ne me change pas grand chose !!

sauf que si je me loupe je suis bon pour un kit crach !!

bon vole pour ce week end et tout doux !! lol !!

fait des videos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry11

si demain je casse je t en tiendrais pour responsable je vien de rentrer -15% expo voies 1 2 anticouple je penses pas vu le consevateur de cap

A+

Hello

Un petit emoticon (icon_biggrin.gificon_wink.gificon_lol.gificon_razz.gificon_cool.gificon_surprised.gificon_smile.gif) pour

-adoucir

-relativiser

-je rigole

-je suis sérieux

-etc...

les propos ne fait pas de mal...

Maintenant si c'est dit sérieusement, c'est pas top! icon_confused.gif

Ceci dit, le même expo selon les marques de radio se règle en positif ou négatif (signe + ou - )

Le but est donc d'adoucir autours du neutre, donc faire un essai au sol, en inclinant un peu le manche et en le maintenant incliné.

On mets l'expo en + ( + 15% par exemple) et on l'enlève.

Puis on fait pareil en mettant l'expo en - (- 15% par exemple) et on l'enlève

La fonction sera à activer par un inter.

On voit de suite lequel il faut (+ ou -) pour adoucir autour du neutre.

Je rappel que l'expo ne diminue pas ou n'augmente pas le débattement total du servo, mais seulement sa sensibilité autours du neutre.

icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi mais les reglages il dise devisser trois tours pointeau puis revisser par 1 huitiemes mais mo mon moteur s engorge toujour ou alors il me faut rvisser plus et apres trop pauvre et la vis de l autre cote il faut pas la toucher??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.