Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

a quelle tension regule tu ton alim' servos?

si ce n'est pas deja le cas, tu peut aussi passer en 2S life direct input dans le circuit^^ce que je fait(2s 2100), ça te donne environ 7volts en continu.(enfin j'ai pas de logger donc j'en suis pas sur)

coté puissance, ils n'en manqueront pas, apres si c'est de la precision qui te manque...là les ds610 ont biensur une limite.(apres faut voir ton module, si c'est du MB,no problemo coté voltage) et ton recepteur, perso c'est du assan donc jusqu'a 10V c'est ok.

j'ai monté des mks ds 1210 qui ont moins bon sur le papier mais que je prefere en vol en rapport aux ds610.et qui sont ...very moins cher.m'enfin là,ça n'engage que moi hein.au moins ils ne prennt pas de jeu.

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour faire de la 3D oublie directement, beaucoup trop lent, et ensuite pour un 6HV pas besoin de 20kg! même pour de la 3D!!! Essayes plutot les MKS BLS950

Edit: ou alors j'ai même mieux ;)http://www.flashrc.com/savox/7917-servo ... 258tg.html

Anthony

Alors d'après toi, le lien que tu donnes ci-dessus pourrait convenir ?

concernant les MKS BLS 950, je sais qu'ils sont très bien mais le prix est très très bien aussi, en fait ce que je cherche, c'est un bon compromis qualité/efficacité/prix

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Ben en fait, Savox ce n'est ni plus ni moins que de l'Align ! :wink:

Savox 1258TG = DS610

Savox 1290MG = DS650

A mon sens et par rapport au prix, le bon compromis, mais sur un hélico non flybarless, ce sont bien les MKS DS1210.

Par contre, en flybarless, si j'avais à faire un choix "low cost" je partirai tout de suite sur les KDS N680HV !

http://www.fast-lad.co.uk/store/n680_digital_servo_2004-3-p-14585.html

-Couple : 10kg.cm(4.8V) 17kg.cm(8.4V)

-Vitesse : 0.09sec/60(4.8V) 0.08sec/60(6.0V)

-Voltage:DC4.8V-8.4V

-Poids : 60g

-Dimensions : 47x20x38mm

Mais ce n'est que mon humble avis. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ils l'acceptent tres bien. je vole avec ça depuis + d'un an au cyclique.

Thierry, Laurent, pensez-vous que les mks ds1210 sont bons pour un 6HV. Perso, je trouve la vitesse (0,12 s) et le couple (10 kg.cm) un poil juste. Par comparaison, les DS610 sont meilleurs sur le papier.

Par contre, les 1210 sont surement plus précis et donc plus performant, y compris en FBL...

Je ne cherche pas pas de la grosse 3D (je n'y arriverais jamais :D ) mais je veux quand même passer des tics-tocs...

Alors, quel est votre avis sur les DS1210, svp ???

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe

sur le 6HV:

j'ai eu les ds 610 pendant 1an

j'ai les mks 1210 depuis 1an

les 2 en 2s life direct.

je prefere les mks mais honnetement ça ne se joue pas à grand chose aux manches.

par contre les mks prennent bien moins de jeu et ne crient pas à l'agonie helico sur la table....

en plus ils sont moins cher :banana-dance:

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry de ta réponse,

Effectivement, je me souviens de ton vol Low RPM: magnifique :handgestures-thumbupleft: !

Je suis comme toi, je pense que les MKS, même s'ils semblent moins bons que les DS610 sur le papier, on y gagnera forcément en précision, durée de vie...

Tout va bien, donc ;) !

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.