Aller au contenu

mise en place roue NSK pour couronne C5


Invité

Messages recommandés

  • 2 months later...

Salut !! icon_biggrin.gif

Ahahaha!! icon_razz.gif Je te l'avais dit même avec un TT50 je te fûme ton C5!!! A défaut de ton OS 50 c'est ta mécanique kyosiotte qui lâche hêêhh oui!!

Bon j'étais en Rappy50... icon_rolleyes.gif

J'ai mine de rien un drôle de cliqueti au niveau du bloc embrayage / couronne... A voir... Il faut démonter... icon_lol.gif

Mais sinon on s'est bien marré ce matin à voler à deux!! icon_biggrin.gif On a réussi de beaux loopings synchronisés et de belles courses poursuites!

La bande à Yorki!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Flute!

Bon désolé les gars, chez moi ça tiens pour le moment mais il faut dire que je vole assez tranquille toute proportion gardée. De toute façon je vends le C5 pour passer ou au Vibe 50 ou à l'Airskipper 50 V2. Compte tenu du gigantisme des roues libre JR, je devrais être tranquille sur ce point...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih oh l'autre icon_rolleyes.gif moi aussi si j'avais un OS 50 je pourrai te lècher l'arrière train avec mes Zigsaws! icon_surprised.gificon_lol.gif Même avec un GPH anémique!! icon_razz.gif

Là avec un TT50 qui baisse en pression je pouvais pas faire le poids en Power Start... icon_sad.gif

Donc oui j'ai un pot desséré, la couronne j'ai pas vérifié mais j'ai également une vis du pied de pale metal qui tentait de voir du pays... Décidément... Je vais reprendre tout ça... icon_lol.gif Il lui faudrait des palettes light pour être plus à l'aise.

Bon j'ai un GPH à remettre d'attaque marre du Rappy... icon_lol.gif

Yorkibalboa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon j'ai un GPH à remettre d'attaque marre du Rappy... icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

si t'en as marre donne le moi je sui preneur icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif...

pour le moment le rapi c'est le top pour moi qui suis qu'un debutant icon_wink.gif.

bon pour le moment je remet en etat mon vieux nexus 30 qui a deja 10 ans...

bon certe je le boost au passage lol.

me reste plus qu'as trouver un echappement pour le SS50 et hop un nexus surmotoriser icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'en as marre donne le moi je sui preneur icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif...

pour le moment le rapi c'est le top pour moi qui suis qu'un debutant icon_wink.gif.

bon pour le moment je remet en etat mon vieux nexus 30 qui a deja 10 ans...

bon certe je le boost au passage lol.

me reste plus qu'as trouver un echappement pour le SS50 et hop un nexus surmotoriser icon_lol.gif

Salut

Ben en fait suite à mon deuxième gros crash sur le GPH le Rappy 50 m'est bien utile... icon_lol.gif

Tu vas surmotoriser un Nexus 30??? Fait gaffe quand même au tour rotor surtout avec une tête plastique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je met un moteur SS50 enya sur le nexus les pales on 4 cm de + que celle d'origine.

mais t'inquiete je vait limiter les tours au regime maxi icon_wink.gif

c'est juste pour avoir un couple regulier sans charger le moteur icon_smile.gif...

et entre un nexus 46 ou 50 c'est casi pareil vu que les mecanique sont les memes entre le 30 et le 46.

moi pour le moment je suis super content de mon rapi 30v2 je trouve que mes progres sont assez rapide et je touche du bois pas encore crashé et j'espere le plus tard possible...

certe je doit apprendre une chose rapidement celle qui me fout les boulles l'autorot icon_cry.gif

j'ai vraiment pas envie d'y faire face mais bon si je veut sauver mon rapi au cas ou, je doit y passer tous me dise que c'est pas dur, moi je trouve que c'est l'angoisse rien que d'y penser..icon_eek.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.