Aller au contenu

terrain proche de TARBES


Messages recommandés

Bonjour a tous il y a t'il quelqu'un qui connait les club sur TARBES PAU ? Je viens m'installer sur TARBES en septembre et en tant que pilote hélico rc je recherche un terrain et de nouvelles connaissance car je vais être retraité .Je fait partie du azur rotor club du var avec MIKE que tous le monde connais merci de me répondre sur le site je suis GUY 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui il y'a un club entre Tarbes et Soumoulou, sur la commune de Livron, il s'agit du CAAP64.

Le club d'ou je fait parti, environ 150membres, hangar en alu, avec toutes les commodités.

Voici le lien pour le site du club: http://www.caap64.fr/caap_64/accueil.html

On y pratique de tout, planeur, avion, jet, et bien sur hélico et turbines.

Bonne soirée

Peut être à bientôt sur le terrain.

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.