Aller au contenu

Est-ce-que ca va marcher ???


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.Je viens d'acheter une graisse de Chez Robbe.C'est pour graisser la roue libre "HG One Way Bearing" en option de chez Kyosho.Cette graisse est blanche,pas trop liquide mais pas trop pateuse non-plus.J'ai aussi acheter la Poulie 50 Dents Alu option pour mettre la Roue libre dedans.Mon but étant de remonter le tout et d'avoir une meilleur autorotation et plus de "surregime" du moteur due a la roue libre qui lache.Mon chopper est un Caliber 30.Dans la Notice du C30,ils disent de mettre la graisse K.96506 sur la roue libre.Je ne sais pas si je ferait mieux d'acheter celle la plutot que de mettre la Robbe.Je vous envoie toutes les photos des objets que je vous ai décrit.

post-11044-1380086930,6013_thumb.jpg

post-11044-1380086930,6395_thumb.jpg

post-11044-1380086930,6989_thumb.jpg

post-11044-1380086930,7533_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normale qu'ils disent:" augmente l'autorote" car celle d'origine soit elle lâche et tu t'écrase comme une mer.. soit elle se bloque et ton rotor continu à enmener le moteur....donc si elle marche comme une roue libre doit le faire...l'autorote est bonneicon_razz.gif

elle ressemble à celle du C5 donc sur le C30 ça devrait le faire!icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Vive Kyosho!!! !24.gif J'ai pas bien entendu Cédric de la quoi ? de la Daube!!! 21.gif He ben alors on revient à la raison!!! icon_twisted.gif Cette phrase je la mettrai encadrée au dessus de mon PC... Bon je planche sur ma prochaine chanson d'accord!! 4.gif19.gif

Bon j'arrête... Je vais astiquer mon veau de GPH icon_razz.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Yorkmoute le yorkmouteux!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut... Vive Kyosho!!! !24.gif J'ai pas bien entendu Cédric de la quoi ? de la Daube!!! 21.gif He ben alors on revient à la raison!!! icon_twisted.gif Cette phrase je la mettrai encadrée au dessus de mon PC... Bon je planche sur ma prochaine chanson d'accord!! 4.gif19.gif

Bon j'arrête... Je vais astiquer mon veau de GPH icon_razz.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Yorkmoute le yorkmouteux!!!!!

si tu veux voler demain il serait temps de t'occuper de ton GPcHiote21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement tt les option Quick UK et Correct et Kyosho etc... J'ai la cloche HG option,un nouveau moteur OS-37 SZ-H "Ring" qui marche du tonnerre avec son pot dedié Hatori 415,GV-1,tête rotor entierement metal etc... Enfin le reve quoi !!! A part ce probleme qui perciste !!! De Pu***** de Roue libre de Mer** !!! Si seulement Quick UK ou Correct pourrai sortir l'ultime solution comme ches Thunder Tiger:Ils on fait une roue libre géante avec 12 aiguilles !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le nombre d'aiguille n'a rien à voir!!! c'est le diametre de l'axe qui compte! donc quand tu achetes une roue libre il faut regarder le nombre de N/m quelle peut encaisser. avec un diametre de 8mm ça va de 3 à 4Nm... on saute à 5Nm avec un axe de 10mm.

en tout cas...les roues de BDK ont l'air de tenir!icon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

La roue libre HG de chez kyosho est une Ina qui est une des meilleure marque de Roulements à billes/Roue libre (c'est Allemand).Snn maintenant ca fait 7 mois que je l'ai est aucun probleme (avec biensur un bon graissage mensuel).J'ai commencer mes premiere vraies autorot' à environs 60 m d'Alt !!! c'est que du bon ! Avec un pas de -9° le rotor prend beaucoup de tours et il est donc aisé de ce poser en "glissé" sur le bitume comme les vraies ...

Je mettrai bientôt desvidéos pour montrer comment executer de vraies autorot' dignes de ce nom avec une petite machine comme le C30 (inertie nulle plus la tranmission par courroie qui demande beacoup de puissance comparé aux Raptor 50 ou 30) Apres ,j'envisage de me prendre un Airskipper 50 CE qui je pense aura une inertie LARGEMENT supérieure à celle du C30.Au moins comme ca,on est entrainé sur une des machines les plus petites et les plus gourmandes niveaux transmissions... Voilà A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.