Aller au contenu

Une barre se trimbale sur l'écran


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut

chez moi elle est à 3/4 en partant du bas alors c'est un peu gênant, et à force c'est un peu emmerdant.

comme Mimache ce serait cool de pouvoir la désactiver si on le souhaite.

merci quand même pour les amèliorations icon_wink.gif

à+

28.giflivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rubnat
hello,

elle vous plait pas ma barre de menu ????

j'essaye d'affiner quelques reglages....

elle devrait, a terme remplacer le menu de gauche.

salut Mike

c'est pas la peine de te raconter des histoires!!

pour ce qui me concerne je n'aime pas (c'est pas une critique c'est mon avis)

a la limite il faudrai qu'elle reste colée tout en haut et il serai bien que dans l'onglet forum il y est tous les forums, pas simplement les marques

et pour finir il faudrait rajouter les petites annonces

voila

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mike

c'est pas la peine de te raconter des histoires!!

pour ce qui me concerne je n'aime pas (c'est pas une critique c'est mon avis)

a la limite il faudrai qu'elle reste colée tout en haut et il serai bien que dans l'onglet forum il y est tous les forums, pas simplement les marques

et pour finir il faudrait rajouter les petites annonces

voila

Phil

Salut Mike,

Bon comme dit Rubnat, ne tournons pas autour du pot, pour ma part également cette barre est envahissante et à la longue....

Esthétiquement selon la taille de la fenêtre elle n'est pas centré, et du côté pratique elle cache des informations ou des liens qui se retrouvent dessous.

A les goûts et les couleurs, ce n'est que mon avis ! ne critiquons pas le gros travail effectué par Mike !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU passage je viens de remarqué le fait suivant, quand je fais un changement de topic ou que je fais un refresh de la page principale du forum, une fois sur deux la barre disparait et je n'ai plus l'affichage des icones marquant les nouveaux messages....

Ah là là, c'est les navigateurs du PE qui ne marchent pas, ne marchent pas, ne marchent pas...

Eh Winston, on a rien dit contre la barre :) au contraire tous les gens donnent leurs avis, c'est positif non ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben je vois pas trop le progres que cette barre apporte.... Elle arrete pas de faire des aller-retour sur le haut de mon ecran dès que je touche a la molette de defilement (un peu genant....visuellement) et les infos disponibles via cette "barre de tache" ne sont pas utile en permanence.

Donc mon avis qui n'engage que moi:

-Pas tres visible et genant visuellement.

-N'apporte pas grand chose.

Par contre bravo pour essayer de faire en permanence evoluer le site et le rendre plus agréable.

Jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.