Aller au contenu

Litiges commandes et boutiques


Messages recommandés

Re ,

Moi aussi je suis du coté shop !

Dire du bien ok mais l inverse est interdit !

HK top matos d ailleur c est bien connu , on vois que ça au 3d master ! :laughing-rolling:

Ca c est comme quand les grands chefs déboulent dans les entreprises , il faut que tout soit nickel et ne surtout pas leur montrer la véritée ; j adore !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,

Moi aussi je suis du coté shop !

Dire du bien ok mais l inverse est interdit !

HK top matos d ailleur c est bien connu , on vois que ça au 3d master ! :laughing-rolling:

Ca c est comme quand les grands chefs déboulent dans les entreprises , il faut que tout soit nickel et ne surtout pas leur montrer la véritée ; j adore !

@+

Hello

J'avais pas vu que ce post était pour parle de HK?

En tout cas c'est pas tres sympa de cracher sur un concurrent :mrgreen:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je considère que l'idée du Forum c'est d'échanger et donc de connaître des problématiques et des solutions.

Certains shops ou leur gérant apportent des solutions; pour d'autres y a des doutes, voire c'est plus litigieux jusqu'à l'arnaque.

Du fait de l'effet de masse lié au nombre de membres je pense qu' il y a forcément auto-régulation et que sauf excès de language il est inutile de vouloir tout verrouiller. Du coup seuls les shops qui ne font pas correctement leur boulot de service sont réellement critiqués.

Bizarre jamais la boutique du "célèbre sous-vêtement sans manche " n'a été réellement critiquée...idem pour d'autres...par contre la marque ESC incendiaire a étéau final bien plus touchée que le chinois et n'a jamais été protégée...

D'un autre côté en étant au courant des risques chacun fait ensuite son choix.

Sur le fond c'est aux marques et boutiques de faire du matos sérieux, d'assurer un max en service...

Bref au-delà des excès de langage et du manque de politesse, je considère qu'un forum doit être le plus libéral possible. Quand au risque juridique réel il est à ce jour infime voir inexistant (0 affaires à part wikileaks/FBI-CIA... et même là!!! :laughing-rolling: ).

Après dommage que le post de Louis ait été fermé car géré en bonne intelligence il y avait un potentiel. Perso j'attends toujours de lui un retour en MP avant d'aller au CF histoire de savoir si il y a au final réellement un service qui assure pour ses clients. Pour ceux qui seront au CF je commenterai en avant première le sérieux ou pas du gars et de son shop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.