Aller au contenu

Messages recommandés

On notera tous que malgré cette entrée houleuse et une agression en règle durant son week end il est sur le pied de guerre le lundi matin... Ça sent le pt'it gas qui n'en veut!!!

Pour moi HK est complémentaire des grandes marques (kypom,voltz ou TP...)

Pour ramener ça à l auto, on ne peut pas dire que Dacia concurrence Mercedes ou Ferrari... Ils ne sont pas sur le même marché! Ils servent des personnes différentes et offrent des produits différents pour une utilisation différente...

Sinon ravi d apprendre que les stocks européen vont gonfler... Cela rendra service au aficionados du "Dacia" de la voilure tournante :-)

J en fais parti! J ai des packs haut de gamme et des packs low coast...

Donc petite question Louis... Une date prévisionnelle pour ce stock grandissant? Notamment pour les zippy compact et turnigy nanotech?

Et bon courage Louis! Il t en faudra une bonne dose...

HK dérange...et est logiquement attendu au tournant!

Bien moins d erreurs vous sera pardonnées qu à d autre ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis,

moi HK me dérange pas car le panel de produit et riche...

Ce qui m'embête c'est le non respect des clients quand y a un problème comme l'explique Zebulon en debut de post, les équipes HK se défaussent après un simulacre d'enquête...

De plus c'est pas bon pour vous. Perso 2 potes ont été roulés dans la farine en fin d'année avec des livraisons non complètes, mais complètes pour HK :liar: .

Idem comme zebulon, pesée, photos envoyées pour dossier et bilan NADA....Allez vous faire voir...Au final il ont rayé HK de leur liste de fournisseur. :hand:

Quand tout va bien R.A.S. mais par contre le jour où y a un soucis TCHAO Bonsoir. :oops::oops::evil::evil::twisted::twisted::evil::evil:

Merci de ta position Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon passons aux news :

Voici la Walkera QR Ladybird Ultra Micro

Dispo ici: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24650__Walkera_QR_Ladybird_Ultra_Micro_Quadcopter_Bind_and_Fly_.html

Vidéo en vol : http://www.youtube.com/watch?v=5I6Y-NjKnB4, elle passe partout ce petite bête, même dans des endroit improbables :laughing-rolling:

11645

et voici le H550 V2 Glass Fiber Hexcopter Frame 550mm Integrated PCB Version

Dispo ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24175__H550_V2_Glass_Fiber_Hexcopter_Frame_550mm_Integrated_PCB_Version.html

11644

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis,

Avant d'envoyer de la pub, merci de répondre aux post même si c'est pas toujours agréable.

!

Modération:

Bonjour, Ce topic ne doit pas recevoir de post de plainte mais uniquement des questions générales. Il ne sera pas également, le siège de publicités et/ou d'avis divers sur la boutique, hors charte.

Je souhaiterai que vous respectiez tous et toutes la charte.

cordialement

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu que je te réponde ? J'avais commencer a écrire mon post avant que tu mettes le tien mais je l'ai poster après, c'est normal que je n'est pas vu ta question, qui d'ailleurs n'en n'est pas vraiment eu c'est plus un constat.

Ma position : Je ne connais pas les cas que tu me cites, je ne pourrais d'ailleurs pas les vérifier. Les SAV font toujours des erreurs, c'est humain ! Et les clients ne sont pas toujours très sympa non plus.

Je suis navre pour tes deux amis, c'est aussi deux clients de perdu pour HK. Mais avant de juger il sera peut-être bon d’écouter les 2 parties, et la je fais un point de vue objectif n'ayant pas intégrer HK a cet période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis.

Merci pour ta réponse. Mon but n'étant pas d’être agressif envers toi, ni d'autre par ailleurs, mais de poser les questions que j'avais en tête sur le moment.

Un peu impatient, sans doute, vu ton silence qui a suivi ton post.

Après le rappel a l'ordre avec le petit mot 'policier' de Mike, que je n'ai pas trop compris sur le coup ??

Mais bon, c'est comme çà, sans importance vu que pour moi c’était plus comique qu'une agression.

Et encore une fois, bon courage :D

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est une bonne chose que d'avoir "enfin" un interlocuteur en France pour HK

pour ma part je commande essentiellement des lipo (HK et DE depuis peu) et jamais eu de problèmes !

pour moi c'est du consommable et ca me ch..... de mettre 250 euros dans un pack pour 700... (qui finira au tas avant la fin de l'année :laughing-rolling: )

bref comme demandé plus haut y aura t'il des problèmes pour l'approvisionnement en lipo avec la nouvelle réglementation en vigueur ? (hormis le sur et certain coup de bâton sur la livraison via transporteur spécifique)

bon courage pour la suite :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis,

quand tu dis que le service HK peut faire des erreurs c'est bien de le reconnaître.

Effectivement l'erreur est humaine. Le vol aussi dans les entrepôts surtout en période de fête n'est pas exceptionnel ( y a même en général une ligne comptable dédiée) même si c'est dérangeant.

Moi ce qui m'intéresserait de lire c'est un post de Zebulon, autres...qui dirait: les produits manquants m'ont finalement été renvoyés par HK suite à une forte probabilité d'"erreur de colisage";

Ou bien: un avoir m'a été établi suite à un "incident d'expédition" et après enquête etc.

Bref un client peut-être mécontent de pas avoir reçu son jouet, mais au final non grugé.

LET's GO ACTION Louis Il est toujours temps de réparer les erreurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand duc , on va s’arrêter là .. .comme déjà dit, les problèmes de commande vous les réglez en privé... de la même manière que tu le ferai pour une commande chez un autres commerçant.

Vous savez maintenant qu'il ya une oreille de HK sur france-helico, vous lui écrivez en privé pour toute question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krafter Pas de date officiel en tout cas... , en tout cas la warehouse d'angleterre est officiellement prévu pour Juin 2012. Pour les approvisionnements nous avons un système de mail vraiment très très bien, je peux vous dire que j'ai été impressionner par la transparence des stocks et des tarifs envers le client.

@Le grand duc Pourquoi ne pas m'avoir MP avant comme le dit justement Mike, comment veux-tu que j’interprète ta demande si tu commence à faire du Chantage en public. J'ai bien conscience que ce n'est pas agréable de payer pour quelque chose que l'on ne reçoit pas. Mais concrètement tu me parles d'un cas de 2011, et en plus pour quelque chose que je ne gères absolument pas !!!

Parfois je ne m’étonne pas de la réaction du SAV, si tout les clients essayent le chantage, comment peuvent-ils différencier l’honnête client du profiteur ?????

Maintenant je vais voir ce que je peux faire a mon niveau pour zebulon, et j’espère pouvoir lui régler son problème.

@FIGAAATELLU L'appro dans les warehouses se fait par voie maritime donc pas de problème de réglementation, et pour l'instant nos partenaires européens n'imposent pas d'interdiction. Non il n'y a pas de problème d’approvisionnement, c'est juste une question d'anticipation de vos commandes car le bateau met 2 mois a arriver :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi si on choisit EMS (10 € de plus) on peut déclarer 10% de la valeur achetée...et quand on choisit International Air Mail on est obligé de déclarer 100% ?

Est-ce un moyen de se "récupérer" sur les frais de port ?

voir pièces jointes

post-3346-1380090211,0849_thumb.jpg

post-3346-1380090211,1277_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Une fois j'ai eu affaire au SAV HK j'avais commandé un HK450 pro et la bulle est arrivé defoncer, bref contact du SAV qui m'a demandé des photos, et j'ai attendu, 8 mois plus tard j'ai reçu une nouvelle bulle :-)

Comme quoi il suive les dossiers

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si vous prévoyez sur le DE voire le futur UK warehouse de mettre du matos comme de l'outillage, les prise XT 50 XT 60, câblage , des récepteurs... bref des produits que l'on utilise ou commande le plus pour ne pas commander en Chine et nous éviter des frais de douanes éventuels?

merci d'avance

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heli Nous gagnons 0€ sur le shipping, c'est le prix du transporteur ! Nous n'avons aucun intérêt a vous faire choisir l'un plus que l'autre.

@buzz_eclair Merci de ton retour d'expérience :pray:

@Sebcbien40 Je peux pas te répondre dans l'immédiat sur ce genre de détails, mais a terme l'objectif c'est d'offrir les mêmes prestations que la warehouse de Hong-Kong en Europe, en choix comme en quantité :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heli Nous gagnons 0€ sur le shipping, c'est le prix du transporteur ! Nous n'avons aucun intérêt a vous faire choisir l'un plus que l'autre.

Alors pourquoi le menu déroulant n'est pas actif ???

Pourquoi le choix de 10% à 100% est impossible ???

Merci de faire une vraie réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement je suis interloqué par ce genre de propos qui commence avant tout par mettre en doute l’honnêteté du client :

Parfois je ne m’étonne pas de la réaction du SAV, si tout les clients essayent le chantage, comment peuvent-ils différencier l’honnête client du profiteur ?????

ensuite choqué par :

J'ai bien conscience que ce n'est pas agréable de payer pour quelque chose que l'on ne reçoit pas. Mais concrètement tu me parles d'un cas de 2011, et en plus pour quelque chose que je ne gères absolument pas !!!

Si le SAV dit a chaque fois "non aucun doute sur l'envoi, donc ok pb assied toi sur tes 200$..." c'est simple...pour moi et les 200 membres de club que je fréquente c'est fini pour HK, trop d'exemples de ce genre autour de nous

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Louis,

Ca attaque fort. Pour ma part, je suis content des services de HK, je n'ai jamais eu de problèmes.

J'avoue que ça m'arrangerai aussi si on pouvait choisir le montant de la déclaration de douane pour le transport "air mail".

Il n'est pas prévu de transport low cost depuis l'Allemagne vers la France ?

Pour finir, un peu plus de LiPo NanoTech au dépot Allemand serait sympa.

Merci et bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

Je suis navré que mes propos t'ai choqués, mais tu les utilisent hors contexte, j'essayais d'expliquer objectivement le point de vue de n'importe quel S.A.V.

Je n'ai pas dit que le SAV de HK ignorait ces clients, c'est plutôt le contraire, il y a une plateforme juste pour cela !

@letoine Pas de low cost de prévu pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme déja dit: FH n'est pas la place publique pour "juger" "crasher" ou "lancer des fleurs" aux boutiques.

Vu l’insistance de certains, la censure monte d'un cran : je ferme le topic .

prochaine étape: Suppression de la tolérance de citer les boutiques en forum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.