bulldog37 0 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 salut a tous !!! tout est dans le titre de mon "post" . je suis vraiment ravi de mon raptor 30 v2. il est equipe d'un os37+resonnateur hatori 415 et il vole du feu de dieux . trop bon . j'ai des pales MAH 550 et c'est nickel . je reviens du terrain ou j'ai fait 3 vols assez pechu ( looping / tonneaux / renversement / vol dos ect ect ect ...) . et bien c'est le pied . le raptor est tres stable est assez vif , meme tres vif trop bon . tonneaux , looping , vol dos passent a merveille , je suis super heureux . je volai en electrique , sur un swift 16 century et j'avais peur de ne pas retrouver mes sensations avec le raptor thermique et bien non , c'est nickel . de plus avec mon swift16 je faisais 6 a 7 minutes de vols et la avec mon raptor 30 v2, je fais avec un plein , un vol de 8 a 9 minutes et il reste a peu pres 1/4 de reservoir ....que demander de plus .......en plus la peche est presente tout au long du vol contrairement a l'electrique . enfin , c'est juste mon humeur du soir que je voulai partager ... a+ et bon vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Salut Bravo ! ça fait plaisir de lire que parfois, on est content.... Sans blague, le Raptor 30 va très bien, et suffit pour déjà bien s'amuser et bien progresser. La comparaison avec l'electrique est évidente... Mais bon ! Pour enchainer les vols de manière économique, il n'y a pas à dire ! Vive le thermique..... Héhéhé ! Quote Link to post Share on other sites
p70 1 Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Salut Moi j'ai également un raptor 30 et je trouve qu'il ne va pas terrible,mais je suis persuadé qu'il est mal réglé. Ma configuration OS 32 et pales bois. j'ai un mal de chien à lui faire passer les boucles,souvent je me retrouve sur le dos en haut de la boucle. Quels sont tes réglages(tr/mn,pas,débattement du plateau) Merci Philippe Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Salut, C'est normal de se retrouver sur le dos à un moment dans une boucle Avec un 32 il ne faut pas espérer la Lune, 8° de pas au max et gérer le pas en délicatesse ... Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted June 19, 2007 Author Report Share Posted June 19, 2007 salut a tous !!! p70 , effectivement , avec un os 32 , tu as pas assez de peche pour faire de la voltige . un bon os37+le resonateur hatori et tu auras un tout autre helico . idem pour les pales bois , met toi des carbonnes , ca aussi ca compte pour la qualite du vol . sur mon raptor 30 v2 , j'ai -9.5 / +9.5 de pas et ca marche super bien . au fait stef , tu as raison , vive le thermique.....c'est trop cool !!! a+ et bon vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
sandyéè 0 Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Salut àTOUS ES ce quelqu'un sait quelles sont les références des roulements sur un OS37? j' ai deux OS37et je voudrais changer les roulements merci d'avance sandyéè Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Salut! os-22831000 pour l,avant et os-23730000 pour l,arriere.environ 5€ l,avant et 15 pour l,arriere chez rcjapan.l,avant a une taille standart (699z)mais l,arriere est unpeu plus chiant a trouver! https://rcjapan.net/o-s-engine-parts-23 ... vvhs31oi31 https://rcjapan.net/o-s-engine-parts-20 ... vvhs31oi31 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts