Aller au contenu

trop ravi de mon raptor 30 v2 .


Messages recommandés

salut a tous !!!

tout est dans le titre de mon "post"icon_lol.gif .

je suis vraiment ravi de mon raptor 30 v2.

il est equipe d'un os37+resonnateur hatori 415 et il vole du feu de dieux icon_twisted.gif .

trop bon .

j'ai des pales MAH 550 et c'est nickel .

je reviens du terrain ou j'ai fait 3 vols assez pechu ( looping / tonneaux / renversement / vol dos ect ect ect ...) .

et bien c'est le pied .

le raptor est tres stable est assez vif , meme tres vif trop bonicon_wink.gif .

tonneaux , looping , vol dos passent a merveille , je suis super heureux .

je volai en electrique , sur un swift 16 century et j'avais peur de ne pas retrouver mes sensations avec le raptor thermique et bien non , c'est nickel icon_razz.gificon_lol.gif.

de plus avec mon swift16 je faisais 6 a 7 minutes de vols et la avec mon raptor 30 v2, je fais avec un plein , un vol de 8 a 9 minutes et il reste a peu pres 1/4 de reservoir ....que demander de plus ...icon_biggrin.gif....en plus la peche est presente tout au long du vol contrairement a l'electrique .

enfin , c'est juste mon humeur du soir que je voulai partager ...

a+ et bon vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo !

ça fait plaisir de lire que parfois, on est content....38.gif

Sans blague, le Raptor 30 va très bien, et suffit pour déjà bien s'amuser et bien progresser.

La comparaison avec l'electrique est évidente... Mais bon ! Pour enchainer les vols de manière économique, il n'y a pas à dire !

Vive le thermique..... Héhéhé !

icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai également un raptor 30 et je trouve qu'il ne va pas terrible,mais je suis persuadé qu'il est mal réglé.

Ma configuration OS 32 et pales bois.

j'ai un mal de chien à lui faire passer les boucles,souvent je me retrouve sur le dos en haut de la boucle.

Quels sont tes réglages(tr/mn,pas,débattement du plateau)

Merci

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

p70 , effectivement , avec un os 32 , tu as pas assez de peche pour faire de la voltige .

un bon os37+le resonateur hatori et tu auras un tout autre helico .

idem pour les pales bois , met toi des carbonnes , ca aussi ca compte pour la qualite du vol .

sur mon raptor 30 v2 , j'ai -9.5 / +9.5 de pas et ca marche super bien .

au fait stef , tu as raison , vive le thermique.....c'est trop cool !!!

a+ et bon vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

Salut!

os-22831000 pour l,avant et os-23730000 pour l,arriere.environ 5€ l,avant et 15 pour l,arriere chez rcjapan.l,avant a une taille standart (699z)mais l,arriere est unpeu plus chiant a trouver! ;)

https://rcjapan.net/o-s-engine-parts-23 ... vvhs31oi31

https://rcjapan.net/o-s-engine-parts-20 ... vvhs31oi31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.