Aller au contenu

Yard Bird conversion de chassi Align 550 à 700


Messages recommandés

Bonjour, voici le méme principe qui nous vient des german' (encore eux !) un kit qui fonctionne comme le Suzi Janis par exemple , mais beaucoup plus fini.

du kit qui reprend la mecanique de votre Trex 550 jusqu'au 700streched en passant par le 600, ils ont un centre gravité plus haut que le Trex et "utlra light" à la mode TDR donc pour quoi pas ... (INTERDIT au gros bourrins qui cassent tout !) c'est du light :roll:

ils étaitent present a IRCHA mais peut de monde s'en sont interessé...

je vous laisse découvrir par vous méme sur le site et naviguer pour avoir plus d'information pour les speacker english :dance:

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

http://yardbirdhelicopters.com/images-and-media/

post-25011-1380090191,2288_thumb.jpg

post-25011-1380090191,311_thumb.jpg

post-25011-1380090191,3722_thumb.jpg

post-25011-1380090191,4346_thumb.jpg

ATTENTION ! les photos ne sont pas celle du produit fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me plais bien :) , je suis client de ce genre de kit, par contre, l'inconvénient c'est qu'en 700 il n'acepte pas plus de 3800mah 12s. Apres c'est trop gros (qu'ils m'ont dit) niveau équilibrage ça le fai plus.

comme c'est du ultra light il ma dit que ça sufisait donc bon..

puis théoriquement il bouffe moins d'Ah (moins de chauffe ESC surement aussi donc pour quoi pas économie de poid avec un ESC 80amp envisageable) avec moins d'inertie , cool pour du 3D pur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

il ne faut pas se rater au décollage et à l'attéro !

@+ René :roll:

pour les autorot' virile c'est pas la bonne machine qu'il faut :mrgreen: en douceur comme avec les demoiselles :mrgreen:

le prix n'est pas encore définit (mais surrement pas un bras vu le matos livré et que les mecs ont pris le méme produit quasiment pour le dériver en 550-600-700 le coup de dévelopement est surrment moindre, mais ça reste de l'allemand :evil: ) ils pensent faire une première livraison avec les 25 1er kits tout équipé en pieces Align , manquera juste a rajouter pales/éléctro'

Kit prototype encore , il manque des pieces, vis etc .. >>> post-25011-1380090191,9592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite correction le Yardbird ne vient absolument pas d'Allemagne mais des USA.

Gerry Graham est le concepteur initial de la machine vue a l'IRCHA 2011 (pales 550 et 6S 3300mA batts)

Gerry est un ancien ingenieur de chez Bell helicopters .... maintenant retraite.

Tony Clements a rachete l'idee a Gerry et a modifie le concept pour le rendre "commerciable" (sorry long time in north America my french sucks more and more).

C'est leger, c'est simple, ca vole super bien .... et ca arrive bientot avec differents packages ...

http://yardbirdhelicopters.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.