Aller au contenu

Sport V2 trim direction à fond


Messages recommandés

Bonjour a tous

Soucis de réglage avec mon 540 sport V2, je suis obligé de mettre le trim de direction à fond à droite, donc impossible de centrer le coulisseau sur l'axe d'AC, en mode normal du gyro je suis parfaitement centré et réglé mais trim a fond obligatoire pour rester droit, gain réglé à 20% en normal et 30% en HL courbe de gaz 0 60 70 80 100 toutes les vérifications mécaniques sont faites, gyro Align GP 790 et T8FG. En un mot il me manque du pas sur les pales d'AC au neutre mais il n'y a pas de régage autre que de déplacer le coulisseau vers le tube de queue ???

J'y perds mon Latin !!!!!!!!!!!!

Si vous avez une petite idée ??? sincéres remerciements

FREDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anti couple faut jamais trimer si il part vers un cote c'est que ton neutre est pas bon ,tout d'abord il faut que tu initialise le gyro en hl puis tu regarde que ton neutre est bon , apres il faut voir que si tu mets le stick vers la droite le couliseau ac doit se diriger vers le tube de queue,apres il faut voir si ton sens de compensation est bon puis tu valide les limite dans le gyro dabord vers la gauche puis vers la droite........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Painxx

100% ok avec toi, sauf que dés le décollage il faut que je compense à droite (en HL ou normal) donc je trime a droite, le coulisseau se déplace vers le tube et quand il ne bouge plus il ne me reste que 3 ou4mm de déplacement^possible sur l'axe d'AC.

Une remarque, en mode HL à l'arrêt des fois le coulisseau tout seul,se déplace en butée coté queue et d'autres fois il reste là ou il est mais dans tous les cas quand je réinitialise il reprends son neutre.

Merci pour vos avis

FREDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit coup de "colére" ce matin je démonte le GP790 et le remplace par un telebee qui allait trés bien, surprise IDEM rien ne va, le neutre bouge tout seul, le maintien a droite et obligatoire, trim a fond bref!!!!!!!! le probléme ne peut être que mécanique. J'épluche toute la mécanique, tube de queue pas trés sérré (mais bof j'y crois pas) par contre je trouve pas mal de jeu dans le coulisseau d'AC ça par contre ça irai bien avec le décallage du neutre, éffectivement la bague filetée d'assemblage est déssérée et il y a 2mm de jeu. Essais demain j'éspére alors bien, clore ce post.

Merci de vos réactions

FREDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rien de bien neuf la remise en état du coulisseau d'AC n'a pas donnée grand chose j'ai juste récupéré le jeu qui a été réduit (2mm), toujours trim presque à fond. Painxx tu peu me préciser quel mix tu évoques .

Merci

FREDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ca s'arrange j'ai repris mes réglages avec le telebee c'est presque parfait en normal et HL (pas de dérive entre les deux modes) et le trim est a zéro a 2 crans prés en fait tout c'est arrangé quand j'ai calé les courses a l'ATV, je soupçonne que c'est la fonction "limit" du gp 790 qui m'em......Je fais encore 2 ou3 vols comme ça pour valider et je remonte le GP avec une prog. en GY comme préconisé par PainXX. Des dysfonctionnements connus avec cette fonction limit ?? Merci

FREDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.