Aller au contenu

Centrage avant C5


Invité

Messages recommandés

salut,

j'avais constaté depuis le passage auban/derives horizontale/verticale en carbone, un centrage avant du C5...meme en enlevant la bulle il reste centré avant...et il faut le poid d'un metre (de 3m) sur la dérive horizontale pour ré-équilibrer l'helicoicon_eek.gif

je cherche une solution sachant que les accus ne peuvent pas bouger (EP 2000mA),et je ne veut pas passer en lipoicon_cool.gif...je pensai lester les aubans avec du plombicon_redface.gif

si vous avez une idée???!

petite photo pour illustrer...

post-9590-1380086930,0072_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut

je suis tout a fait d'accord avec york108.gif sur le fait qu'un centrage avant est lègerement mieux pour le vol , toute fois si c'est vraiment important tu seras obligé de trimer et la c'est moins bon .

tu as la solution de remonter l'ensemble d'origine icon_lol.gif et tu revends l'ensemble carbone a yorkicon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

l'histoire du réservoir plein ne change presque rien puisqu'il se trouve sous le mat, d'ailleur on ne le voit pas sur la photo mais la nourisse est pleine...

ceci dit, cela fait un moment que je vole comme ça...c'était juste histoire de pinailler...comme le temps est merdique et et que je ne pourrai pas revoler avant 3 semainesicon_cry.gif..et puis je sent que York' est en manque de pilotage du C5icon_biggrin.gifdonc je voulais faire au mieux pour qu'il ne puisse pas critiquer les kyoshottesicon_wink.gif...maintenant que la roue libre fonctionne à merveille (merci bdk)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vole parfaitement bien le C5 donc je ne pense pas que le centrage soit si mauvais! icon_rolleyes.gif Tu veux que je te refasse un vol test Heli34 ? 4.gif

1.gif Heli 16 je ne prends pas de pièces de Kyosho le GPH en fait des indigestions regarde le tien quelques chapes kyosho et ça a été le drame le rotor a lâché!! Il est allergique !!! 21.gif En revenche les pièces TT ça a l'air d'aller!! icon_lol.gif

edit: Comment ça pas de vol avant 3 semaines?? icon_eek.gif Vas y avoue qu'est ce que t'a cassé? 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la photo, ton C5 est exagérément centré avant, prends le par la tête , les pales à la verticale (le fuselage à l'horizontal sur le flanc) et il va tomber du nez vite fait.

Sur runryder, il y a eu plein de post sur ce sujet, et j'avais fait une modif pour un pote qui consistait à mettre une platine carbone sous le chassis de la mécanique, avec des entretoises en alu (fixation des trains) et les accus se retrouvaient sous le réservoir, pris en sandwich entre le chassi et la platine.

Avec cette modif, le centrage était nickel, plus besoin de trimmer la machine.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si je le prend en latéral...le nez est direct en bas et l'AC au plafond21.gif

les accus sous le réservoir...39.gif ..j'aime pas trop! le GPH va tout me faire péter!icon_lol.gif

York': week end qui vient :pourri ; week end prochain :expo gignac (je vais faire un post) ;donc après ça envoi au 27 avril...sauf si je vole en semaineicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.