Jump to content
Sign in to follow this  
REX2.0

A/C full alu 7HV c est pour quand ???

Recommended Posts

salut

quelqu un a t il des news sur un éventuel a/c full alu pour cette machine

mon a/c marche nickel mais j aime pas tous c est revoi plastoc

a+ mick

JR Vibe E12 HI....JR Forza...futaba t14..beast x....Gens Ace......kosmik 160 +hv ...servo Torq
Team pilot helico3d.ch

Salut !.. Comme toi j attend ça avec impatience , j espère que ca va arriver assez rapidement . :pray: Même si mon anti couple fonctionne parfaitement , j aimerai avoir à minima les portes pâles anti couple en alu :D Si quelqu un à des news on compte sur vous pour nous donner l info :D À plus et tres bons vols à tous Bulldog37 :animals-dogrun:

compass 7hv + dx7 spectrum +kds ebar +moteur align 700mx 530kv +pignon 13 dents + contro hobbywing 120hv + pales edge 693 fbl +lipo 6s 5300 35c/50c

salut

marcel annonce dans 1 moi ou 2

a+

JR Vibe E12 HI....JR Forza...futaba t14..beast x....Gens Ace......kosmik 160 +hv ...servo Torq
Team pilot helico3d.ch

Salut Yes .....très bonne nouvelle , merci pour l info :dance: :dance: Reste plus qu à attendre et être patient . :D À plus ...bulldog37

compass 7hv + dx7 spectrum +kds ebar +moteur align 700mx 530kv +pignon 13 dents + contro hobbywing 120hv + pales edge 693 fbl +lipo 6s 5300 35c/50c