Aller au contenu

help dx7 et RCE G600


Messages recommandés

salut, qui peu m aidais a configurer ma dx7 et le regul rce g600 sachant que je les mis sur l interupteur aux 2, comment parametré vol normal , idl 1 et 2 dans (prog mix 1 que faut il, AUX2 -THRO = ON ? RATE: ? y a 2 valeur a metre ?? et SW:ON ? et offset : ? quelle valeur faut metre svp en m expliquant a quoi sa corespond merci d avance ! trop peur de faire une bétises et j ai entandu parler de atv ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà tu pourrais écrire en paragraphe plus clairs ...

Là faut être motivé pour lire ton pavé au réveil ... :lol:

Sinon, avec la dx7 il faut effectivement utiliser des mixages.

La ruse c'est de mixer la voie sur elle même.

Première étape, tes fins de course de ta voie governor doivent être à 100%.

Ensuite pour fixer une valeur tu crées un premier mixage en "proportionnel" ( Rate ) : AUX2 -> AUX2

Si tu veux 80%, tu mets 80 dans les deux rates, ou une valeur différente en haut et en bas qui te permettra d'avoir deux valeurs selon ton inter.

Après il faut activer ce mixage avec le choix SW dans le menu.

Et selon ce que tu veux apprès, selon le mode de vol ou l'inter, faut modifier le mixage 1

ou en ajouter d'autres, qui viennent s'ajouter.

Pour obtenir 85% après un mixage 80% en idle 1 il faudra créer un mixage de +5% en idle 2.

Je sais, ça n'est pas simple de premier abord, mais quand on a compris le principe

et qu'on sait utiliser le monitor pour contrôler, il n'y a rien d'inaccessible ...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DanRaZor , j avais bidouiller deja ce matin en regardand video sur you.... en chinois lol, et a 7h hop au terrain

mes ou je tic encore un peu ces sur F-S12 et F-S2 mode voltige1 et 2 , et mode voltige2 ?

en sachant que mon inter (aux 2) fonctione pour l actioner ou pas.

et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait si tu mets FS12, le mixage est actif sur idle 1 et idle 2 mais pas en normal/hold

et en FS2, le mixage est actif sur idle 2 uniquement.

Le plus simple c'est de contrôler, il te dit si le mixage est actif ou pas, ça marque ON ou OFF en "live" dans le menu.

Suffit de contrôler en activant les idle et l'inter. Et contrôle ensuite la valeur effective dans le monitor.

Après ton inter ne te sert plus qu' à passer entre la valeur haute et basse des mixages.

En gros tu peux gérer jusqu'à 4 modes de governor différents avec les modes et l'inter.

Perso j'ai un limiteur et mon mix1 à 80% est sur SW:ON, donc toujours actif.

J'ai donc mon limiteur à 80% sur tous les modes.

Ensuite j'ai un mix2 à +5% actif en FS2, et je passe donc à 85% en idle 2 ( 80 + 5 )

car les mixages s'ajoutent l'un à l'autre ...

Et je ne dissocie pas la valeur sur l'inter, qui ne me sert qu'à lancer le calibrage des gaz ( AR7100R )

en basculant rapidement plusieurs fois à l'initialisation, et il me sert aussi pour le cut.

;)

PS : Pour info les 6 mixages ne sont pas tout à fait identiques, certains ont des possibilités SW en plus ou en moins, j'avais lu ça. J'ai en réalité un "throttle cut" sur mon mix2 qui autorise l'inter GEAR. Donc si le SW ne te va pas, essayes les 5 autres mixages ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.