Aller au contenu

Robird G31 FBL COMPASS 7HV


Messages recommandés

A titre d'info,

c'est le même module qui est mis dans les combos ALZRC 450 PRO V2 mais rebadgés en remplacement du 3GYS. Sur mon 450 il fonctionne très bien et est très facile de programmation par le PC via le logiciel Robird.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne me permet pas de donner mon avis (qui ne serait pas très impartial ...), mais juste quelques infos ...

La dfificulté dans un module FBL, c'est d'avoir des arrets propres et nets, sans rebonds, et d'avoir un hélico qui "track" en haute vitesse (c'est à haute vitesse qu'on le voit facilement, mais ca conditionne beaucoup de la qualité de vol).

D'ou l'interet d'utiliser un pilote qui vole "coulé" et qui ne fasse pas de translat rapide comme pour cette vidéo ...

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Ca pourrait éventuellement être un module FBL correct pour du vol coulé si je comprends bien, tout au moins pour un 700 et pas trop excessif en tarif, ça se trouve à mois de 80€ avec tout l'ensemble de programmation.

@jiji79 --> tu envoies du lourd avec ton 450, juste pour info ?

Le Brain ne sera pas du tout dans ce tarif si j'ai bien suivi, malheureusement .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freddo,

non, moi je suis tout en coooolll. Je n'aime que la 3D en souplesse, à l'allemande. Je pourrais t'en dire plus lorsque j'aurai réparé mon 450 et puis si tu va à Surrin on se verra. Moi je viens le dimanche avec mon ALZRC et mon Gob.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Histoire d'en remettre une couche, puisque selon certains je suis un fieffé co**ard ...

Regardez la vidéo de Bert avec le BRAIN, pas pour le BRAIN bien sur, on sait bien que c'est une grosse bouse et que d'ailleurs aucun bon pilote francais ne voudra jamais voler avec, mais Bert explique les points importants quand on montre/test un système flybarless.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère bien pouvoir en essayer un dans un avenir proche en tout cas :dance: , même si je n'appartiens pas au groupe des " bons pilotes " :think:

Est ce un module sensé être boudé à 100% en France car c'est toi qui l'a conçu en partie ou dans sa globalité, à rien y comprendre :?:

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme le dit Bert, on ne concoit pas un module pour quelques très bons pilotes, mais le fait est qu'ils sont les mieux placés pour tester la fiabilité et l'absence de réactions parasites, qu'un débutant ne sentirait pas mais qui lui feraient prendre de mauvaises habitudes.

On a énormement de pilotes, jusqu'au débutant complet, qui ont essayé le module, et le but c'est clairement de faire un module ou "monsieur tout le monde" prendra son pied avec.

Sinon pour les francais, en fait je généralise, je ne devrais pas c'est vrai, il ne s'agit que de la JRT qui m'a pris en grippe pour une raison que j'ignore encore. Mais vu le genre de reflexion auquelles j'ai droit (voir l'autre post, je suis carrément traité de con en public, ca fait toujours plaisir), j'imagine qu'aucun de ces pilotes ne volera jamais avec le module que j'ai concu, vous n'y pensez pas mon bon monsieur, ca ne peut qu'être une bouse ce module, concu par un con.

Bref c'est juste une petite boutade à leur destination.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.