Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous

voila je suis en train de passer mon pred en nucleaire

pour le moteur je pense au 700mx 510kv avec 2*5s 5000mah avec un pignon de 10 sur une couronne de 88 dts mais pour le contro je pense au CC ice2 80 hv je sait que sa vole en 12s sur des 90 mais par contre en 10s je me demande si sa ne ferai pas impeu juste je ne fait pas de 3d juste du vol pepere avec impeu de voltige soft

donc voici la question quel capacité de contro choisir sans prendre un truc monstrueux ??

merci d'avance :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait la conversion nucléaire sur 3 Prédator... :handgestures-thumbupleft:

- Scorpion 4035-560, CC85HV, 10S 5000, 10-93

- Léopard 500kv, Himodel 120HV, 12S 5000, 10-93

- Scorpion 4035-500, CC je sais plus, 12S 5000, rapport je sais plus...Tittrex si tu passes par là ... :think:

Avec le 560 et le CC85HV, je faisait le prog F3C et du F3N (bon, calmos, chui pas un violent)

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les reponse

speedpred -->merci toujours la pour mon pred :whistle: :whistle:

donc un 85hv irait pour du vol type f3c sa m'arrange mais combien tirait tu sur ton pred avec le 85HV

je ne fait pas de f3c (trop sale) plutot de la translate bien rapide

il me faudrait peut etre du 100A min a cause du 10s ??

petit HS speedpred tu as refait les support moteur toi meme ? :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, aucune idée de la conso max...

Je volais à 11°, 2100 trs, en pales de 720...

Sinon, oui, le support moteur est perso...

C'est tout con, un petit morceau d'alu et un p'tit coup de fraiseuse...

Il doit me rester une ébauche quelque part, puisqu'on a tout refait sur mesure sur le Pred à Tittrex.

Je dois changer la couronne conique sur le pred (un peu usée après 6ans), je te ferais des photos de l'installation.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les reponse par contre dans la config en 10s avec pignon de 10 et couronne de 93 je tombe a 2070 tours environ est t-il possible de tourner sur la meme config mais avec la couronne de 88 dents car la je serais au environ des 2190 tours ? ou alors je suis a coter de la plaque avec ma couronne de 88 dts ? ou peut t'on trouver la couronne de 93dts ? car je me fournit chez rc-helistore pour mes piece de pred mais je n'est pas trouver de couronne en 93 :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

hey bonjours a tous déterrage de post 8) :roll:

mon pred est enfin terminer :pray:

donc pour finir pignon de 10 couronne de 90

align700M 510kv

contro ice120Hv "set rpm" 1700 T/mn

accu 10s2p 4400mah 25C

statio 30A max

montée plein pas +12 85A max

autonomie 6.50mn reste 19% dans les pack en petite translation avec quelque montée franche

alors qu'en pensez vous ??

par contre en "set rpm" je commence le vol avec 1500t alors que j'en demande 1700 et apres 1 petite minute le moteur se libère et me donne enfin mes 1700t a chaque fois après un coup de négatif ece normal les pack n'ont pas 5 cycle sur un logo 600 ??????

merci de votre aides

photo et video a venir

bon vol :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.