Aller au contenu

Mon 600 efl pro en cours de montage


Messages recommandés

Voila quelques photos de mon montage pratiquement terminé, j'attaque maintenant le réglage de l'electronique...

J'ai prévu de la lipo 45c, 4000 mah wellpower en 2x6s, j'attends la seconde !!

J'ai opté pour un bec quasar 7075 lmt, Gryphon avec un pin flag; En 6 volts;

Avec le récepteur optima 9, j'ai assez de voies pour avoir depuis le bec, une alim vers le module 3gx qui ressort ensuite vers le récepteur sur une voie, et en redondance en sortie du bec et en direct sur la voie bat du récepteur;

Reste à voir si j'opterais pour la petite nimh 4.8v en batt de secours...

J'en profite pour demander à ceux qui ont programmé le castle hv, est ce que cette fonction de auto rotate avec reprise des tours rapide est elle vraiment nécessaire?

post-11182-1380090147,3604_thumb.jpg

post-11182-1380090147,425_thumb.jpg

post-11182-1380090147,5107_thumb.jpg

post-11182-1380090147,589_thumb.jpg

post-11182-1380090147,6467_thumb.jpg

post-11182-1380090147,7222_thumb.jpg

post-11182-1380090147,8068_thumb.jpg

post-11182-1380090147,8783_thumb.jpg

post-11182-1380090147,9456_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très juste le passage du contro sous la bulle, j'ai du le reculer au maximum et c'est au chausse pied;

ca frotte un chouilla mais la bulle arrive à se monter sans forcer, faut y aller tranquillou;

En terme de refroidissement c'est plutôt nul....

J'ai presque envie à la dremel de percer sur la bulle une série de trous en 2 ou 3 mm sous forme d'un jolie triangle ou en motif de cercle par exemple, pour que l'air s'engouffre la dedans;

c'est vrai que du lipo 4000 ca va faire du poids;

C'est que je l'avais neuve sous la main, et je pensais commander sa jumelle;

Mais peut être que je vais revoir du 3600-3700....

Un conseil de ta part?, j'ai vu chez helidigital celle là http://www.helidigital.com/shop/lipos-k ... s-35c.html qui m'attire bien;

Puis j'en suis pas a envoyer de la 3D venere, de la voltige tranquille et ça suffira....faut encore que je m'entraine !!

t'as une idée sur cette affaire de auto rotate a activer ou pas sur le castle afin d'avoir une reprise rapide après une auto rotation !!

Tu utilises toi, une telle fonction?

Bonsoir;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lipo je suis en 3300 et 3600 turnigy mais a mon faible niveau,je ne voie pas la difference,120grs de plus avec les 3600 mais format quasi equivalent! pour la fonction auto rate,je ne peux pas te renseigner non plus,je n'ai pas encore fait assez de vol avec pour me pencher sur l'autorot bien que j'en ai essayer deux ou trois et je trouve que le 600 ne plane pas terrible par rapport a mon ex v50,peut etre question de reglages????maintenant que mon beast remarche,je vais pouvoir faire un peu plus de vol pour me faire un peu a la machine!mais j'aimerais savoir aussi l'utilitéé de cette fonction?quand je fais une autorot,je ne suis pas tres a l'aise,je ne penserais jamais a re partir avec le moteur,je vais jusq'au bout,donc,pas le droit a l'erreur! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.