Aller au contenu

Aides pour 1 débutant ET question sur KYOSHO


Invité ar_barr_avel

Messages recommandés

Invité héli16
mais non les gars...c'est du plastique mais c'est du kyoshto!icon_biggrin.gif

ok jeicon_arrow.gif

et ben ouai , c'est pour ça que ça peut exploser en l'air (kyoshto==> mais pas trop)

hein york , c'est vrai ce que je disicon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16
il ne répondra pas .....il stress4.gif4.gif4.gif

non non , je suis sur qu'il va repondre

ettttttttttttttttttt oooooooooooooooh yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

t'essssssssssssssssssssssssss ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu icon_question.gificon_question.gif

il prépare une chanson icon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhlaaaa!! Je vois que je manque à beaucoup ce soir!!! 21.gif Je suis tout à fait d'accord avec heli16 le kyoshto plastic c'est pourri!!! Autant faire des hélicos en liege ou en mousse!!! 21.gif Pas de chanson ce soir je suis en mal d'inspiration!!! Le trouble de l'artiste que je suis!!... icon_rolleyes.gif Je regarde ma guitare mais rien ne vient!! 19.gif

Je ne me fais pas encore de beauté pour le moment heli 34, demain (c'est vrai que je suis d'un négligé en ce moment 24.gif )

Telepat1 super pour le TT39 ça va avoiner un peu plus Hehehe!! icon_wink.gif

Beau Yorkmoute!!! icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le rodage est bien avancé, 5 pleins en stationnaire et je commence à fermer le pointeau petit à petit....y' a des watts par rapport au 32. Quelques mises plein pas, le moteur ne s'écroule pas, et le ralenti est bon.

Par contre dernier vol je grimpe à 15m environ, je teste la vivacité et la stabilité avec la barre de bell allégée, d'un coup, coupure moteur....premiere autorot improvisée et c'est passé!! bon surement pas académique, mais posé pas brutal et pas de casse.......recherche du pb...redémarrage, ça démarre......puis frétillement....le failsafe engage....plus de TENSION!!! voilà.......5 vols et demi, la batterie est trop faible...je l'ai changé.

Je vais aussi envisager de changer les renvois plastiques, pas sur qu'ils encaissent la puissance du 39.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

question à 100 balles....la machine est cabreuse en translation, je sais qu'il peut y avoir plusieurs causes, mais là j'en ai peut être une ; la queue est légèrement pliée vers le haut depuis que je l'ai, je pense qu'avec le stabilo ça peut générer du cabrage non? demain on va essayer sans, on verra bien.

Je connais pas la pêche d'un os 37, mais le tt39, ça déménage pas mal sur cette machine..reste l'échappement d'origine kyosho qui m'a l'air de bien brider le bourrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à 100 balles....la machine est cabreuse en translation, je sais qu'il peut y avoir plusieurs causes, mais là j'en ai peut être une ; la queue est légèrement pliée vers le haut depuis que je l'ai, je pense qu'avec le stabilo ça peut générer du cabrage non? demain on va essayer sans, on verra bien.

Je connais pas la pêche d'un os 37, mais le tt39, ça déménage pas mal sur cette machine..reste l'échappement d'origine kyosho qui m'a l'air de bien brider le bourrin.

salut,

une queue de travers c'est jamais bonicon_biggrin.gif,

pour le pot, j'avais l'OS37 avec celui d'origine....quand j'ai mis l'hatori 521 c'était incroyable! en plus tu gagnes en poid!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon malgré le vent on a volé quand m^me..un peu de casse en avion, mais rien de méchant, et bien chahuté le c3.....ben vais remettre un leger poid dans la barre de ball....c'est plus sensible qu'un trex 450.....il auto cabre plus, donc soit c'est le vent, soit c'est bien la queue legerment pliée vers le haut qui induit ça..mais il a failli aller au tas qd m^me..l' échappement s'est dévissé..grosse perte de pêche en pleine translation rapide..a 5 m du sol...sauvé just

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est le pot d'origine cela ne m'étonne pas c'est comme sur le C5...un jour ou l'autre il s'ouvre en deux....comme les citroënsicon_lol.gif

c'est marrant, sur gignac on avait peu de vent!!! (0 le matin, 20km vers midi)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empêche de le controler icon_smile.gif

on a souvent des surprises avec les pieces soit disante inréglable ou incassable icon_confused.gif

un controleur de barre de bell hirobo de chaque coté plus un niveau a bulle pour finaliser

deux minute chrono en main et tu a l'esprit tranquille icon_biggrin.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis d'accord....mais on avait vérifié qd même...il restait le centrage et puis me suis souvenu qu'en faisant une petite révision quand on me l'a filé, que j'avais vu la queue un peu pliée vers vers le haut, donc déduction logique pour moi, le stabilo donne un couple cabreur..restait à faire l'essai sans le stabilo.

Par contre après plusieurs tests par Eric( pas toi heli34), le remplacement total des tiges métal dans la BB par du carbone est à proscrire pour ceux qui débute total, c'est bien trop sensible....je vais mettre 3 ou 4cm de cette tige d'origine comme sur le c4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.