Aller au contenu

Angoulême - 27 Mai 2012 - Second Symposium


Messages recommandés

Salut,

Pour etre venu l'an passé, tu peux te fier aux coordonnées GPS et à la vidéo. Impossible de se tromper :wink: et tu verras le cadre est vraiment trés beau et la forêt excellente pour une bonne sieste :)

Par contre si je peux me permettre attention aux apéros charentais et au président du club!

Il est dangereux quand il a une bouteille d'armagnac à la main :laughing-rolling: Mais pitin que c'est bon.....

Passez une bonne journée

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les coordonnées te font arriver pile poil à l'entrée du chemin où alors à quelques mètres :handgestures-thumbupleft:

Thierry, ce n'est pas de l'armagnac mais du cognac :handgestures-thumbupleft: et puis là cette année on va être plus soft, nouveau mélange :laughing-rolling:

Nous devrions avoir la météo avec nous :dance:

post-6681-1380090174,6186_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour d'un Sympo Charentais très sympa et très ensoleillé, sans vent, vraiment nickel chrome :handgestures-thumbupleft: .

Une équipe au top, un accueil extra :clap: , un apéro avec un arrière goût de reviens-y, dommage d'avoir à se taper la route au retour :roll: , de beaux vols en tous genres ( F3C également ) avec des bécanes de toutes tailles ( MCPX au Vibe E12 ) --> donc pour tous les goûts, que dire à part qu'il n'y a plus qu'à remettre ça l'année prochaine :whistle: .

Grand merci à vous pour ce bon moment passé en vôtre compagnie.

Au plaisir.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ludo est victime des effets secondaire des vols de nuits, le 'Fébrile Clique' :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bon, j'ai pu venir c’était très sympa merci aux organisateurs, et à tous les participants il fait très beau on reviendras, c'est vraiment juste a cote de chez nous.

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute, il était tard (enfin tot ce matin), et le téléphone a merdouiller :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Sinon, super dimanche, de trés beau vols 3D, F3C et maquette.

Merci a titelle et Mado pour les repas c'était super bien. On reviendra l'année prochaine ou avant. :dance: :dance:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super accueil comme d'hab dans le club ,on a passé une bonne journée

j'ai bien grillé ,a défaut de bien voler !!

par contre la prochaine fois je prends une pale pour taper sur la tete de ludo et pierrick !!! ils veulent rien ecouter du coach sur les entrainements f3c !!!

A+ cyrille

ps ,sont ou les photos ???? :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

heureux que cette journée vous ait plu... nous rééditerons l'année prochaine :dance:

sinon pour les vols de nuit, c'était excellent mais quand on met des néons qui ne se voit pas beh faut pas cligner de l'oeil... vais essayer de faire mieux à Surin :handgestures-thumbupleft:

Sinon pour les entraînements je sais pas pour ludo mais moi c'est juste que j'insère des erreurs dans le programme pour pas vous montrer le potentiel énorme du pilote :whistle: ça passe nan ?

Les photos serons ajouter ce soir, celles de nuit sont très artistiques, nous sommes des picasso avec lulu :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Merci à tous d'être venu, vous êtes les bienvenus quand vous voulez :handgestures-thumbupleft:

@+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les entrainements, je fais ce que je peut, mais je connais pas beaucoup la machine encore :laughing-rolling:

Mais cyrille est un bon coach sinon. mais evite la pale, sinon je vais etre couvert de bleu. :laughing-rolling:

Pour les vols de nuit c'est sur que fallait pas cligner de l'oeil, ni faire clignoter les néons. Mais sinon ca fait des belles photos. :dance:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon en voyant ces quelques photos, je vois que vous avez dû passer une bonne journée :D

Mais que voyons nous sur la dernière photo, 4 petits malheureux, qui pleurent car ils ont loupé la Coupe JR Propo France 2012 :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.