Aller au contenu

Quelle lipos sur protos 500 ?


Messages recommandés

Voila je viens de me commander un Protos 500 FBL ( version plastique ) avec scorpion et YGE d origine , je cherche a savoir avant de commander mes lipos , le temps de vol ,le poids ,le centrage ,le comportement avec tel ou tel lipos .merci pour vos retours d expériences

J ai une petite idee de ce que je vais prendre ( 2x3S en 2450 mah )comme ça je pourrais utiliser les lipos sur un 450 :handgestures-thumbupleft:

Sinon j ai bien deux Zippy 40C 2650 mais j ai peur que ça fasse un peu lourd ?

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai jamais eu de douane!!

ça passe par la Suisse:

Thu 08.03.2012 16:14 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Thu 08.03.2012 16:14 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 08.03.2012 18:01 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE

Thu 08.03.2012 18:01 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Mon 12.03.2012 10:37 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Mon 12.03.2012 10:40 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Mon 12.03.2012 10:43 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Fri 16.03.2012 15:13 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups la poisse sur mon logo 400 j'utilise du zippy 3000 40c, d'apres ce que vs dites elles vont etre trop grosses pour mon futur protos ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui je pense qu il ne faut pas depasser 450/470 grs pour le protos , j ai des 2650 40C(475 grs) que j utilise sur mon 500EFL DFC ,ça marche fort pendant 3.30 mn a 100 % par contre j ai tester mes 3300 30C dessus ,un vrais parpaing !( 107 grs de diff) , même pas plaisant !

Le protos est plus leger donc meme avec des 2650 40C ( 475 grs )il est centrer avant , je pense que 2450 30C turnigy ( 414 grs) c est bien ! ,ou les 2800 30C zippy ( 437 grs ) ça devrais le faire ,mais j ai un peu peur pour la taille ! :think:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c que si ca passe mais le CG avant tte, c pas le top pour secouer cette petite bette tte en legereté :),

bon le coup du protos va me revenir finalement plus cher, deja que mon mini pyro ne va pas dessus a cause du KV, v devoir me taper aussi de nvelles lipos, j'aurais du me renseigner un peu plus, mais bon pas grave je vendrais mon logo avec son moteur s'il le faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le Prôtos étant une machine Light, je reste dans cette esprit là.

Perso, je ne dépasserais pas 2450mAH.

Je volais en 2200mAh 6S en 2X3S, c'était nickel, je suis passé en 6S 2450mAh Turnigy 30C, c'est 34€ FDPI la lipo chez HK Allemagne, et ça marche du tonnerre!

Je peux taper 4' ou 4'15" de 3D à 3000 tours et Governor, c'est pas chaud, c'est nickel! Vraiment bien ces lipos là! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel comme réponse ! c est ça que j attendais :handgestures-thumbupleft:

4 mn réguler en 3D c est cool ça , j ai fini par prendre des 2800 30C, elles font 437 grs contre 414 grs pour les 2450 30c ? Je volerais encore plus lgt :dance:, au pire, si elle ne rentre pas ,elles finirons sur mon 500 efl et je prendrais des 2450 pour le protos .

merci a vous pour les réponses ;)

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut,je souhaite me reprendre quelques packs pour mon Protos et effectivement les ZIPPY Compact sont interressant!

Avez vous des retours sur ces derniers?

D'ailleurs au niveau dimension ils ne sont pas plus petit que les autres!(comparé à du turnigy 3000 dont je ne suis pas du tout satisfait)

Bon vol à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.