Aller au contenu

Avis sur Helipross


Messages recommandés

j'ai acheté 2 fois chez eux , un T-REX 250SE et un T-REX 450 pro, et les 2 a des prix défiant toutes concurrences c'est clair !

les 2 fois un délais super rapide, 4 à 5 jours, moi aussi j'ai eu le doute la première fois car aprés avoir passé la commande je me suis aperçu qu'il y a pas mal de monde qui ont rencontrés des souci de délai en 2008 ou 2009 mais a priori les souci ont été réglé et depuis personne je croit n'a eu de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mon 450 pro V2 chez eux. Je l'ai reçu en 3 semaines. Jusque là pas de souci. par contre, ils ne m'avaient pas livré la lipo prévu dnas le pack car plus en stock et là je l'ai reçu 3 mois plus tard à force de relance. Pour le prix, c'était les moins cher mais avec les droits de douine on était pas loin des autres.

Donc au final bof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.