Aller au contenu

un 90 nitro pour cette saison ?


Messages recommandés

J'ai la meme hesitation que toi, sachant que j'ai déjà un Rave E, avec le Nitro c pieces communes, mais le Raptor G4 me fait de l'oeil depuis longtemps. A un moment j'etais freiné par le TT car je le trouvais lourd, mais apparemment, non puisqu'il fait 4.2 sans le plein, donc disons pour simplifier, il fait le poids du Rave...

Apres la piece TT est cher...mais quand on aime....;)

A voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :

Je trouve le G4 plus moderne que le Rave.

Je l'ai regardé de près chez Fun-modelisme, il à l'air pas mal du tout.

La couronne principale est surdimentionnée, elle permet de passer le couple des nouveaux moteurs plus puissants comme le 105 que tu veux monter.

Le mat rotor fait 14mm (c'est beau).

Des pignons hélicoïdos pour l'anticouple (plus silencieux).

Il me rappelle le côté imposant du Raptor 90.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le rave90fbl nitro niveau vol ça donne quoi comparer a trex700fbl ?

J'ai deux 700N Fbl et un Rave N Fbl.

Le Rave fait plus doux, plus précis, plus facile à placer.

Je trouve qu'il a une meilleure conception et il vieillit super bien !

Au début j'avais du mal à voir la différence avec les deux, je volais avec les deux. Là j'ai laissé de coté 2 mois le 700, le fait de le reprendre m'a permis de bien constater une grosse différence entres les deux.

Des deux, le Rave sans hésiter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rave FBL sans hésiter. J'ai 50L dessus et ca ne bouge pas d'un iota, et sans avoir la manie de l'optionnite aigue.

Le seul pour lequel je changerais, c'est un JR Vibe 90 SG. mais c'est encore un peu cher :mrgreen:

Nico

PS : les trucs que j'adore sur le Rave, c'est la facilité de maintenance. Et quand j'en ai eu besoin, c'est la qualité du support de CYE !!

Et c'est un rail !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop stop vous allez me faire regrette d'avoir choisi le G4 :lol::lol: non je rigole ! sans blague hier soir j'ai ouvert le carton du G4 niveau qualité des pièces c'est top ! ce qui est bien c'est full alu de série

maintenant me reste le montage je vais essayer de vous faire un petit retour,mais d’après le retour de mes pots qui en on un c'est top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rave FBL sans hésiter.

+1 :handgestures-thumbupleft:

Le seul pour lequel je changerais, c'est un JR Vibe 90 SG.

PS : les trucs que j'adore sur le Rave, c'est la facilité de maintenance. Et quand j'en ai eu besoin, c'est la qualité du support de CYE !!

Et c'est un rail !!

T'as bon gout :wink: perso j'ai du rave env depuis sa sortie,et je trouve cela trés bien :wink: mais quand tu dis"et c'est un rail".

J'ai du Vibe 90 SG aussi, et bien quand tu prend le rave et ensuite le vibe et bien y a encore une grosse difference,et le 90 SG la c'est vraiment un rail!!!!!! 8O 8O 8O 8O

Je l'ai surement deja dit,vibeSG(et bien sure a mon niveau :wink: )pour moi y a pas mieux en l'air c'est top de chez top...

Au dessus de TDR,Shape,Rave....

A+

RV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J’ai essayé l’elec et pas trop aimer, sinon pour en revenir au raptor 90 G4 il est fini il me reste a monter le moteur que je viens tous juste d’avoir un petit OS105 et me manque encore le pot,

Pour le retour du raptor alors je suis super surpris par la qualité des pièces tous ce monte sans aucun problème, les vis sont top pas une qui casse ou foirer

Pour les points négatifs sur la machine :

-j’aime pas leur principe de rallonger la commande anticouple avec une pièce alu avec 2 vis

-leur axe pieds pale tous fin ça fait ridicule en mains

Points positifs

-j’aime leur système de réglage pour avoir un 0° parfait sans trimes

- tous est dans la boite pas option a rajouter (nourrice, turbine alu, palonniers alu….)

En gros j’aime !!!

Le seulement moment ou j’en ai bavé pour le montage c’est de mettre le torque tube dans le tube, leur pièces plastique a mettre dans le tube pour tenir les roulements c’est la miser

Voilà en gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.