Aller au contenu

sympo heli du 1ER MAI maclb de lens 62


Messages recommandés

salut a tous

comme chaque annees,nous organisons notre sympo le 1er mai sur notre terrain de lens benifontaine ,derriere le cora lens2 !

sur l espace aeriens de l aerodrome de lens a cote du parc des "cityse"

l acces se fait par la nationale parallele a la piste de l aerodrome,juste apres le rond point a droite!

cet annee je suis le seul rescape helico dans le club,et le president est en vacance a cette date,donc je suis seul pour preserver ce sympo du 1er mai dans ce club....

cette annee,service restreint cote equipement car je n aurais pas la possibilites d avoir le barnum.pensez a prendre une bache pour couvrir vos machine pour le cas fort improbable qu il ne fasse pas beau dans le pas de calais ce jour là.....

l accueil se fera des 9h ,une licence valable ou assurance de club est indispensable pour pouvoir voler sur le terrain ce jour!

pas de regie radio,(tableau a pince pour les non 2,4ghz)

l apero est offerts,et pas de restaurations sur place pour cause de 1er mai,(je pense que le mac do reste ouverts toutefois...a 3mn)

pensez donc a votre confort et estomac pour passer une bonne

journee!

tous les niveaux de pilotages sonts bienvenues pour une journee

de vols convivials

les coordonees du sites

Localisation GPS :

50 28 02 N

02 49 19 E

prevision meteo lens:http://kreitz.club.fr/stations/station_lens.htm

voila en esperant vous voir nombreux pour cette fete du travail

bien cordialement

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi perso........ présent bien sur 8) !!!

espèront qu'il fasse grand soleil avec peu de vent mais cela devrais le faire.. même avec lol

juste pas de pluie serais très très bien .

alex , content que tu puisse venir

a bientot a tout ceux qui seront présent :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

@djedje pour l anne prochaine peut etre .... a bientot a par chez toi pour l okosha smackdown(yeah baby!! lol)

@ alex "tres bonne nouvelle l autonomie du pilote"

@tanguy" ravie de te voir de retour en forme!!!"

@ch'yann.... ben rien... t est toujours la toi! mdr lol

a bientot les amis

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai je peut pas louper le seul sympo ou présque que je peut allé ... :roll:

faute de permis , c plutôt galère :( mais bon

je peut dire un BIG MERCI a ch'mike qui m'embarque partout et grâce a lui , j'arrive a volé souvent :handgestures-thumbupleft: ...enfin quand le temps le permet ce qui est pas le cas depuis deux semaine mais la météo prévoie du bon tems a partir de fin de semaine donc , éspèront que

le soleil soit parmi nous le jour J :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et bien ca y est c est le jour du sympo!

la meteo n a pas l air trop moche!

ondee possible mais pas obligatoire,et 10 _15 kmh de vent sinon temps couvert avec eclaircie....

ca le fait pour les chtis motivés

alors n hesitez pas a faire le deplacement, je serrais là a 9h pour vous acceuillir(je suis en train de faire passer le cafe pour le thermos)

a tout a heure

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mike !

tu nous auras gâté toute la journée avec cette super météo !

On a passé une super journée :handgestures-thumbupleft:

dans la détente et la bonne humeur, comme on aime :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci a vous

nous avons eu beaucoups de chances pour la meteo qui a etait plutot pas mal toute la journee! j ai meme pris un coup de soleil!

bilan positif,pas mal de pilotes ,que des gens sympas,pas trop de crash(quoique...) bonne hummeur comme d hab au sympo de lens

encore merci a tous ceux qui se sont deplacer et a bientot sur d autres sympo

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.