Aller au contenu

lyon mode'show


Messages recommandés

Salut à tous !

Moi j'y étais samedi après midi avec mon fils de 8 ans. On a pu assister au démarrage du jet turbine, avec quelques accélérations impressionnantes qui ont fait sursauter tout le monde dans le hall 5. Ensuite il y a eu le vol du magnifique hélico militaire noir; c'était assez majestueux de voir évoluer tout doucement cette énorme machine qui a même tiré une petite charge explosive. Ensuite petit tour de l'ec145 puis du hugues 500 (un classe 600)...

Quelques petite déceptions : j'ai trouvé que c'était vraiment petit comme salon (très vite fait le tour) et il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de bagnoles, autant dans les animations que dans les stands des quelques magasin présents. Trop peu d'avions et d'hélico.

M'enfin j'ai passé une bonne petite après-midi avec mon fils et c'était bien cool ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci ritchy-69

par contre dans les pilotes a remercier je pense qu'il y a avant tout : jordan (logo 600 en 3D hard indoor , quand méme) gael en mini portos , pyr 42 "plaisir d'offrir et aussi ludo avec son 250 qui la pousser a ses limites ,

egalement patrick , d'amberieu en bugey qui m'a laisser les commandes de sont jet (et oui )

eric avec son tonnerre de feu "unique"

maxime sellem qui nous retourne le cerveau avec ses 4D , en duo avec ludo

et tout les participants actifs de ces demo ,

merci a la ffam pour ses attentions aux personnes presentes

:handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Quelques images :

Les objets des délis :D

post-6232-1380090082,8161_thumb.jpg

post-6232-1380090082,8535_thumb.jpg

Max et Coco en action :

post-6232-1380090082,904_thumb.jpg

post-6232-1380090082,9537_thumb.jpg

La version "revisitée " du Kosmos de Gaël :laughing-rolling:

post-6232-1380090083,0074_thumb.jpg

Une petite vue d'ensemble :

post-6232-1380090083,0504_thumb.jpg

Merci a Ludo ( fournisseur officiel des pièces dérachées durant le week-end :handgestures-thumbupleft: )

A++

Thierry.

PS: Trés heureux de vous accueillir dans le grand sud :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.