Aller au contenu

Alan szabo trex 450 dfc


Messages recommandés

salut

je pense que le mieux a faire , c de te mettre sur les liste pour être prévenu dès que le site les a reçus , comme j'ai due moi même :roll: faire

je pense qu'en cherchant il est peut être possible d'en trouvé mais perso , j'ai pas chercher longtemps lol

attendre attendre , ya que ça a faire mais ça ne devrais plus tarder :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info et sinon penssez vous qu'une tete RJX peut convenir et est sufisement

présise pour la 3D ?

Bien sûr.

Néanmoins j'ai hâte d'avoir les retours de cette 450 DFC. Ma RJX vieillit, elle a un phasing léger mais impossible à virer donc cette 450 DFC tomberait au bon moment.

Alors qui se colle le premier beta test ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.