Aller au contenu

Hawk pro 30. reglage au debut.


Invité Bobcumou

Messages recommandés

Invité Bobcumou

Bonjour je suis debutant et je commence tranquillement a apprendre sur mon century hawk pro

.30 que j'ai. Je me demande qu'elle serais les reglages au point mort je m'explique l'anticouple

serais a combien de degrer ( - ou + ) et quelle configuration serais la meilleur pour le gyro

gy401 avec un servo s9253 comme le gain et la limite pour le servo. Je cherche a savoir tout les

degrer et configuration la meilleur pour un debutant sur le hawk aussi les reglages de la radio

JR

XP6102 pour le hawk pro car je collecte plusieur information pour mon hawk pour une

configuration de debutant.

Configuration:

Model: Century hawk pro .30 Kit

Moteur: Thunder Tiger pro .36H

Servo: 4 futaba s9001

Gyro: Futaba GY401 avec le servo futaba s9253

Radio:

JR

XP6102

Merci de me consacrer un peux de temp

icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.