Aller au contenu

ACCU ZYPPI COMPACT


Messages recommandés

Hello,

apparemment elles fonctionnent tres bien... C'est ce que je pense prendre pour mon EFL...

Il faut demander a ChouchKacemi... Lui sera t'en dire plus sur ces Compacts ;). Mais il en est tres satisfait :)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut, moi j'utilise les 3300 35C sur mon 600EFL mais je pense prendre un pack de 3700 25C par la suite pour un peu plus d'autonomie. Elles sont vraiment de très bonne qualité, par contre la taille ça surprend! Sont toutes petites :P

Après 18 cycles RAS, tout marche impec. Par contre faut bien les roder ( les 5 premiers tu y vas molo et tu gardes 35/40% dedans ) et si tu fais ça y'a aucun soucis. J'ai un amis qui les as depuis 87 cycles et toujours en parfait état!

Je donnerais plus d'infos quand j'aurais plus de cycle.

Si vol 3D: 3300 35C si voltige très coolée style F3C alors 3700 25C ;)

Bon vols,

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir mes nouvelles Compacts 3300 mAh 35C. Elles sont vraiment petites!!! Seul petit défaut à mon gout les cables sont un poil trop cours ( 1cm de plus serait bien... ). Par contre même en rodage elles ont plus de pattate que mes turnigy 3300 30C et c'est flagrant!! Et puis la petite différence de poids se sent vraiment !!!

Bref que du bon pour moi je prendrais plus que ça maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chouch,

Si la taille de ces accus est sensée être plus compacte :wink: et qu'il me faut prendre un jeu d'accu 6S 3000 mAh ( taille standard ) pour mon Avantgarde E6 (meilleur compromis pour la machine d'après les tests effectués), que conseillerai tu de mettre pour remplacer un 6S 3000 mAh en choisissant dans leur gamme compacte ?

:roll: En faisant attention aux paramètres Puissance / autonomie / taille et poids bien entendu ?

Merci.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon en compacts par rapport au 3000 Je te conseil soit les 3300 35C comme j'ai ( 41 dollars et en stock actuellement mais tu m'en laisses!! x) ) ou sinon les 3700 25C qui sont à 39.8 dollars mais pas en stock. Les lipos ont le même poids et même taille. Par contre si tu veux faire de la 3D je te conseille les 35C et si tu es plus F3C ou voltige coolée prend les 3700 25C :)

Voili voilou

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chouch,

Je te conseille soit les 3300 35C comme j'ai ( 41 dollars et en stock actuellement mais tu m'en laisses!!

:laughing-rolling: --> trop tard j'ai commandé le stock final avec mon collègue et les gars du club :laughing-rolling:

Je vais voir ça de plus près :dance:

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les nouveaux packs n'ont pas beaucoup de vols. Mais déjà je sens la différence avec mes turnigy. Les compacts chauffent moins alors que je tire plus dessus ( pour 5C de différence c'est étonnant ). Je vais attendre d'avoir une 60 aine de cycles pour dire. En tout cas maintenant j'ai 1 lot de turnigy et 2 de compacts, mais les 2 prochains lot seront des compacts à coups sur! ( Marre de voir des lipos turnigy bien roder lacher après 20 vols soft... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.