Aller au contenu

Doc de montage Sceadu en français


Invité

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main.

Je vient d'acquérir un Sceadu 50 Evo neuf à monter mais la doc est absente.

Je trouve bien la doc sur le net mais en Anglais. avez-vous un lien pour une doc en français. :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

et d'avance merci à celui qui pourrais me fournir une feuille de réglage de la DX7 sur un sceadu 50 Evo 2. :auto-ambulance:

Je rencontre un problème de croisement de commande. :auto-crash:

Je vole déjà avec ma DX7 sur des 450 électrique mais sur le Sceadu une commande en translation latérale :arrow: se traduit par un effet avant/ arrière et l'inverse.

J'ai pourtant l'impression de n'avoir pas fait d'erreur sur les paramètres.

merci d'avance pour vos réponses

Cet hélico volais précédemment avec une Futaba, les voies sont elles identiques ?

Bon vol à tous, moi pour le moment je reste au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour taureau ailé et merci de ta réponse,

oui je suis bien en HR3 CCPM 120°(un servo devant et deux en arrière ) à l'inverse de mon trex450 HN3 (deux devant et un en arrière).

je crois avoir trouvé une solution en inversant complètement la courbe de pas pour avoir un déplacement du cyclique correct et un pitch correct. il me reste les essais en vol ce week. si vous connaissez une autre solution je suis preneur.

Le précédent propriétaire utilisait une Futaba et je suis en Spectrum.

merci à tous car je débute sur Sceadu EVO2 Hirobo et la bête est nouvelle pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le mien est en H1, sinon, plutôt que d'inverser la courbe de pas, ce ne serait par mieux d'aller dans le menu de réglage du plateau ? (swash afr chez futaba) et inverser à cet endroit là ?

Avec les palettes lestées, il n'est pas typé 3D. Pour ma part, le mien est encore full origine, sauf le moteur. Je ne fais qu'un peu de voltige trèèèèès douce, tonneaux, loopings, renversements, immelmans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Jeepy

ouiii tu as raison et Merci Taureau ailé,c'est ce que j'ai fait hier soir en entrant une valeur négative sur le %swach Elev(tangage)

+60 aile

-60 Elev

+60 pitch

et ça marche. c'est beaucoup plus logique comme procédure.

Moi aussi je voltige un peu avec le 450 mais pour le moment le sceadu va voler pépere le temps de le prendre en main et de vérifier tous les réglages.

En tout cas merci, c'est sympa d'avoir des réponses qui obligent à réfléchir.

A+

Toujours pas de doc électronique en Français ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepy, si tu as une feuille de réglage du SDX sur DX7 je suis preneur cela me ferais gagner du temps. merci

Pas de feuille de reglage desoler mais je peux te donner mon setup :wink:

+-12.5 pas

+-8 cyclique

palette d'origine juste sorti un lest (j'ai garder celui en plomb)

1550tr/1750tr/2000tr (les 3 regime de vols regules )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Salut ,

Je suis recent sur le site et je possède un shuttle 30 et un seedow 50 et maintenant un EMBLA 450 avec un plateau 120° effectivement pour le faire fonctionner correctement les SWACH osnt à mettre en négatifs ou si tu as une aurora 9 il faut les mettre en REVERSE (info pour ceux qui en une)pour ta notice sur HeliFleet.com mais tu n'aura que la notice sans expliquation en fait les schemas.....EN PDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.