Aller au contenu

pompage AC en autotrot


Messages recommandés

Bonjour ,

voila je viens de monter un microbeast sur mon 700 nitro.

pour me faire la main , je suis en comportement de vol Normal ( status voilet )

tout marche bien en IDLE-UP sauf que quand je passe en autorot l' AC se met à pomper juste après la coupure puis se calme quand les tours tombent

je suis sur F en gain

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,

il faut que lorsque tu changes de condition de vol, tu changes aussi le gain du microbeast.

Dans ton cas si la queue se met à osciller lorsque tu passes l'autorot , tu as surement une valeur de gain différente (et trop élevée) sur ta condition autorotation, de mémoire c'est 50% d'origine sur la T8 ce qui est souvent trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.