Aller au contenu

probleme de GAZ


Invité concept46vr

Messages recommandés

Invité concept46vr

Je suis en train d'equiper mon caliber 3 nveau modèle est j'ai un sacré probleme sur le plan le servo de pas des gaz doit etre relié bin au gaz le probleme c'est que sur l'helico la patte est en bas alors que sur le plan la patte se trouve en haut que puis je faire pour remedier a cela??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Concept 46 icon_biggrin.gif !!

Eh bien il te suffit de désserer le bras du carburateur et de le mettre dans le sens souhaité (c'est quel moteur?) Il te faudra alors mettre le palonnier de ton servo dans le bon sens et ensuite ajuster le serrage du bras en tenant compte de la fermeture du carbu (plein ouvert / fermé) ainsi que du rayon d'action du palonnier.

Mais après il faut voir si techniquement ça vaut la peine de l'inverser ta commande car cela revient souvent au même de l'avoir au dessus ou en bas.

Tu as lâché le Concept si je comprends bien? icon_sad.gif Pauvre bête elle ne demandait qu'à voler moyennant un peu de patience icon_razz.gif. J'espère que tu y reviendras tout de même. icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pas tres bien compris ta phrase, elle est pô clair !

ca insite pas a répondre!

et avec un peut de ponctuation, ca serrai déjà mieu!

si non, un peut comme a dit le basset, dévise tes 2 palloniés, met ton servos electriquement au neutre et ton boiseau de gas au neutre aussi

ensuite met tes 2 paloniés perpendiculaire par rapport a la tringle de commande, et revise les

et c'est bon

tu veut une photo?

je peut te la faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_sad.gif Bah alors il a disparu le message de Claudy46?? Bon tanpis (j'ai eu le temps de le lire hier) !!icon_rolleyes.gif En fait c'est en faisant exactement cette même manipe que je me suis retrouver à démonter mon moteur car en défaisant le carbu (car trop dur à défaire sans prise et sans visu du carbu) je me suis rendu compte que la turbine était raclée en dessous et puis qu'elle ne pouvais plus se déssérer (pour être changée)... j'ai dû démonter le vilo ainsi de suite . Effet boule de neige mon ami belge!! icon_lol.gif C'est vraiment parti d'une connerie cette histoire de segment...

Quant à toi concept46 fais pas comme moi 4.gif ... Car au final cela revient au même... Au dessus en dessous pour la FF6 et au niveau des commandes ça revient quasiment au même... (moi je cherchais à gagner quelques micron sur la commande pour avoir plus de gaz à mi manche (pas toi Cédric!!!) pour mon activation idle up ... Cherchez pas à comprendre (mon idle up activé maintient les gaz à la position du servo à mi-manche). Tu vois ce qui t'attend Concept46vr 4.gif. Il va falloir que apprenne à bidouiller si tu veux faire de la voltige plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même pas vrai d'abord!!!! Les Ricains ne me connaissent pas je ne poste jamais sur Runryder bien que j'y soit inscrit !!! icon_rolleyes.gif

t'es repéré de partout York'24.gif ....le segment casse...il passe dans le transfert...et casse le piston....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.