Aller au contenu

8 et 9 septembre Najar Fun Fly 2012 "Amiens80"


Messages recommandés

C'est pas grave il aura le droit de le mettre au tas le dimanche le 450 comme ça je verrai ça ;)

Grrr sort ton 450 gros sac :laughing-rolling:

on va boufer des trains de 450 sur la piste en dur :lol: yeah baby

vols de nuit possible dimanche soir

rien que pour maxou :wink:

Pas sur on sera reparti avant je penses :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous , nous sommes bien rentré.

Encore merci pour cette journée très réussi, super ambiance, super temps, organisation nickel, bref nous reviendrons l'année prochaine bien sur.

Un remerciement tout particulier à Laurent et aux autres organisateurs pour leur travail et leur sens de l'hospitalité :mrgreen::mrgreen:

Et juste un truc, Christophe et Maxime, ma copine m'a passé le message, a dans quinze jours :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci vraiment merci a tous,pour avoir fait le déplacement :handgestures-thumbupleft:

merci doud,merci christophe,merci nicolas,benoit"mr tic tac taupe",les abeilles,sébastien,the bosso famlly........................................................................................................................

qu'elle soirée de samedi ,genial.

et surtout un trés grand merci a monsieur David Nigra"mon vieux pote"pour le feux d'artifice :clap: :clap: :clap:.

une petite vidéo de david :handgestures-thumbupleft:

:handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tiens a remercié toute l'equipe de l'AAMC qui mon super bien recu a leur sympo,j'ai passé une superbe journée riche en émotion,rire j'ai pu approché de superbe pilotes qui m'ont transmis leur savoir/conseils/astuces.

une organisation au top,de la bonne humeur,des pilotes qui partage font que cette journée restera gravé dans ma memoire se fut géniale merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous et toute.

mais vous etes des fous furieux quand meme les gars arreter de boire le carburant <_<

a bientot j'espere a meru je vais essayer d'etre la.

david chapeau bas pour ta demo de nuit magnifique et impressionant de maitrise.

seb02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.