Aller au contenu

Sympo hélico le samedi 2 Juin - FRM Wambrechies (59)


Messages recommandés

Bonjour,

Le club Flandre Radio Modélisme de Wambrechies (59 - Nord) organise son symposium hélico le samedi 02 Juin de cette année. Nous vous accueillerons à partir de 9h avec le café.

Plusieurs zones de vol seront prévues (vol balistique et 3D ainsi qu'une zone de vol plus tranquille type statio et petite translations).

Un barbecue sera à votre disposition pour cuire votre repas le midi après l'apéritif offert par le club.

Nous envisageons de faire des vols de nuit mais j'attends encore les autorisations pour pouvoir être certain que cela pourra se faire.

post-17743-1380090050,3091_thumb.png

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Espérant vous voire nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hello,

possibilité de faire du co voiturage ? Je prends ma voiture... Je pars de Cambrai... Si vous n'êtes pas trop loin je vous prends au passage ;) ( ya de la place pour plusieurs hélicos ;) )

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une très belle journée bien ensoleillée ,un accueil bien sympa :handgestures-thumbupleft: ,

c'est vrai que le terrain est magnifique

a+lulu

ps: la prochaine fois ,mettez juste quelques panneaux pour le fléchage du terrain pour les gens qui ne sont jamais venu , et çà sera parfait :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympo , :handgestures-thumbupleft:

:clap: bravo pour l'organisation a francois et co :clap:

super ambiance , sans prise de tète

purement génial cette journée :hand:

rendez vous pris pour brouquerke et amiens , n'es pas najar80 :wink:

rim59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.